Impossible de se "login" à Facebook

Fermé
Avrilee Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - 20 juil. 2014 à 16:44
ahatbak Messages postés 160 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 - 20 juil. 2014 à 21:48
Bonjour,

Depuis hier soir, je n'ai plus la possibilité de me connecter à Facebook. Et ce, quelque soit les navigateurs et supports utilisés.

Par exemple, sur Firefox, à chaque tentative de connexion, j'obtiens une page blanche et l'adresse url suivante : https://www.facebook.com/login.php?login_attempt=1

Sur IE, j'ai cela :

" Le site Web ne peut pas afficher la page

HTTP 500

Causes les plus probables :
*Le site Web est en cours de maintenance.
*Le site Web présente une erreur de programmation. "

Sur mon mobile, la connexion est également impossible :/

En retour, j'ai essayé plusieurs fois de réinitialiser mon mot de passe, vider le cache, supprimer les cookies. Que de veines tentatives jusqu'ici.

Si quelqu'un est en mesure de m'aider, je lui en serait reconnaissant.

Avrilee.




A voir également:

2 réponses

ahatbak Messages postés 160 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 12
20 juil. 2014 à 16:57
As tu essayer avec un autre appareil? un autre pc...
Un autre Navigateur aussi ?

Nettoyage complet avec CCleaner + redémarrage + rééssaye...
0
Avrilee Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014
20 juil. 2014 à 17:06
J'ai essayé avec Firefox, Chrôme, IE et Opéra. Et cela ne fonctionne pas.

J'ai demandé à un ami de se connecter sur son ordinateur personnel. Cela ne fonctionne toujours pas.

Oui j'ai essayé à plusieurs fois CCleaner, mais pas de résultats :/

Je suis un peu désespéré
0
ahatbak Messages postés 160 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 12
20 juil. 2014 à 21:48
Je suis desolé je ne vais pouvoir t'aider, mais sache que ton probleme doit se regler tres simplement, il faut juste attendre que la personne te réponde...
Si tu recré un sujet, n'oubli pas d'y ajouter les informations que tu viens de me donner, elle seront trés utile a TON SAUVEUR ^^

Encore desolé et bon courage !
0