Contacter Free par e-mail

Résolu/Fermé
Poupouille555 - 20 juil. 2014 à 15:14
 EVANDE - 19 juin 2015 à 22:18
Bonjour,

Les forums, d'habitude, je ne pose jamais de question car je trouve toujours la réponse à ma question sur des discussions existantes ou tout simplement sur la toile mais aujourd'hui, je suis dans l'impasse...
Veuillez m'excuser si cette discussion existe déjà et m'orienter dessus afin que je trouve une réponse à mon problème...

Pour résumer, j'ai souscrit à un abonnement Freebox en novembre 2013, je l'ai résilié en avril 2014, suite à un départ à l'étranger.

Je suis partie avant de renvoyer la Freebox, que j'ai laissée à mon compagnon de l'époque. Je lui avais laissé tous les papiers pour qu'il la remette bien comme il faut dans un point relais de Free. Il n'a rien trouvé de mieux que de la renvoyer par courrier simple, sans AR, à l'adresse de Free à Paris, nickel !
Aujourd'hui, je me retrouve avec des mails de Free qui me disent que je n'ai pas rendu la box, donc que je vais devoir payer environ 500€. Cerise sur le gâteau, je n'ai aucune preuve de l'avoir envoyée vu qu'il ne l'a pas envoyée en courrier AR et enfin, je suis à l'étranger donc tous les numéros en 08 ne fonctionnent pas...

De plus, lorsque je me connecte avec mon identifiant et mon mot de passe de l'époque sur le site Free, la seule page qui s'ouvre est celle de mes factures, sans l'onglet "assistance".

Ma question est simple, est-il possible de joindre Free par e-mail sans passer par "mon compte" ou est-il possible de joindre Free avec un numéro de téléphone autre qu'en 08XXX ?

Je vous remercie par avance de votre réponse.

Emilie
A voir également:

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
20 juil. 2014 à 15:24
Bonjour Poupouille55,
Vérifier déjà si la connexion est possible via ce lien avec vos mêmes identifiant et mot de passe : https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/
Dans le cas contraire, je pourrais vous renseigner sur le contenu de votre dossier si vous me transmettez le numéro en privé.
0
Merci ce lien marche très bien, vous avez en 2 minutes une personne par visioconférence pour répondre à vos questions.
0