Refus paiement en ligne carte mastercard

mary2506 Messages postés 265 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2022 - 20 juil. 2014 à 13:21
cooker51 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2023 - 22 févr. 2023 à 15:03
Bonjour !!

Cela fait deux semaines que je ne peux plus rien payer en ligne ; et ceci sur n'importe quel site : la FNAC, Yves Rocher etc ......

Quand je veux payer, on me demande mon numéro de CB, la date limite et le code à trois chiffres et, à chaque fois, une fenêtre s'ouvre et me dit "paiement refusé par votre établissement".... Je ne comprend pas pourquoi, je n'ai rien acheté en ligne ce mois-ci.

Que faire ?
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 13 209
20 juil. 2014 à 14:03
Bonjour
paiement refusé par votre établissement

La réponse à la question me semble assez claire...
Votre banque refuse la transaction...
Pourquoi.. vous et eux seuls sont en mesure de savoir si votre compte
pose problème...
Pour les détails le mieux est de les contacter...
19
ma banque m'a dit qu'elle voyait aucun problème, rien résolu
0
brucine Messages postés 14190 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 1 782 > moi
9 nov. 2021 à 21:13
Bonsoir,

En dehors d'une question triviale de date (carte en cours de renouvellement), je me suis moi aussi fait planter la semaine dernière sur un site de Drive que je fréquente régulièrement; je m'en suis sorti en choisissant le paiement sur place à la borne, où la même carte est passée comme une lettre à la poste (et ce qui permet au passage de tester si la carte marche ailleurs qu'en ligne).

Moralité, c'est quelque chose qui empêche la redirection correcte de la page du vendeur vers le site dé vérification bancaire.

Je ne suis pas encore parti à la chasse à l'intrus: soit la dernière MAJ de Firefox qui semble avoir serré les boulons notamment sur les autorisations de notification et de redirection (et il suffit alors de tester avec un autre navigateur), soit une extension, mais je n'en ai pas beaucoup et seule Popup Blocker est à peu près nouvelle (même motif, même punition, tester en désactivant les extensions).
0