Compte bloque par l'equipe microsoft?

Résolu/Fermé
car_men_is Messages postés 240 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 20 juil. 2014 à 13:05
car_men_is Messages postés 240 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 22 juil. 2014 à 13:54
Bonjour,

Je viens de recevoir ce message(voir ci joint)
Est-ce normal ou c'est une arnaque?
Que dois-je faire SVP?

J'ai peur de perdre mon comte et j'ai toute ma recherche d'emploi sur lui.

Aidez-mois SVP

Merci a vous!


" Activités de connexion inhabituelles sur le compte Microsoft
Équipe des comptes Microsoft
À Moi
Aujourd'hui à 12h29 PM
Compte Microsoft
Vérifiez votre compte
Nous avons détecté des activités inhabituelles lors d'une connexion récente du compte Microsoft xx*****@hotmail.fr. Par exemple, il est possible que vous vous connectiez depuis un nouvel emplacement, un nouvel appareil ou une nouvelle application.
Pour votre sécurité, nous avons bloqué l'accès à votre boîte de réception, votre liste de contacts et votre calendrier pour ce nom de connexion. Vérifiez les activités de votre compte et nous vous aiderons à prendre les mesures correctives. Pour récupérer l'accès, vous devez confirmer que vous êtes l'auteur des activités récentes.
Passer en revue les activités récentes


A voir également:

4 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
Modifié par transat le 20/07/2014 à 14:01
Re
oui je travaille depuis un autre ordi (mais ce n'est pas la première fois)
C'est peut-être pour cela que microsoft agit ainsi
Ce problème ne m'est jamais arrivé,mais je pense que ce n'est pas une arnaque
https://support.microsoft.com/en-us/account-billing/microsoft-account-security-info-verification-codes-bf2505ca-cae5-c5b4-77d1-69d3343a5452
Clique sur la troisième igne

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
2