Ma Gopro a pris l'eau, que dois-je faire?

Résolu/Fermé
victorberson Messages postés 139 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2019 - 19 juil. 2014 à 15:40
 GG - 17 juil. 2016 à 07:45
Bonjour a tous
Pour ceux qui ont une Gopro, vous savez qu'il y a deux portes arrières. Une imperméable et l'autre non. J'ai fait l'erreur d'aller dans la mer avec la mauvaise porte. Je m'en suis rendu compte moins d'une minute apres. J'ai donc couru jusqu'a la plage et j'ai retiré la batterie et la carte SD. Une fois de retour chez moi (3 heures apres), j'ai mis la Gopro, la batterie et la Micro SD dans du riz et j'ai attendu 3 jours. Aujourd'hui, j'ai essayer de connecter la batterie. La led arriere clignote mais rien d'autre...
Je ne sais plus quoi faire, alors si vous avez des idées, je suis ouvert !
Merci a tous
PS : J'ai la GoPro Hero 3+ Black Edition (si ca peux avoir une importance)

3 réponses

Merci pour les infos...
J'ai fait le meilleur du pire, je suis parti nagé pendant environ une heure à la caméra ds la poche... et sans la protection... n'ayant rien vu dans l'eau je ne l'ai pas sortie et là une envie de se la prendre et de se la mordre... un voyage sur ce site une recherche de riz en urgence, une semaine plus tard je la rebranche... et elle marche mem pas de voile sur l'objectif ni de pb d'écran ou autre j'y crois pas... j'oubliais c'est d'eau de mer que je parle!
Donc un conseil, ne jamais désespérer
Bruno
28