$Recycle.bin comment le supprimer ?

Résolu/Fermé
armand0076 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2018 - 18 juil. 2014 à 01:02
armand0076 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2018 - 20 juil. 2014 à 10:35
Bonjour, voila depuis quelque temps je me suis rendu compte que j'avais le virus recycle.bin ainsi que Systeme Volume Information sur mes disques durs internes D et C et sur mon disque dur externe. J'ai été voir sur de nombreux forums mais certaines manip consiste a faire un diagnostique et a coller le resultats dans le forum , c'est pour ca que je crée le mien au cas ou. Si jamais j'ai deja essayer de supprimer ce virus avec le logiciel YAK , lorque j'affiche les dossiers cachée le virus recycle.bin ainsi que Systeme Volume Information s'affiche sur les deux disque dur interne cependant sur le disque dur externe seul systeme volume information s'affiche.
J'espère que vous pourrez m'aider a supprimer ses virus le plus rapidement possible.
Merci d'avance pour vos reponses. Aurevoir

A voir également:

31 réponses

armand0076 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2018 3
18 juil. 2014 à 01:04
Petite note aussi j'ai essayer de les supprimer manuellement mais desfois il ne se supprime pas ou si il se supprime ils sont re présent au redemarrage du pc
2