Menu

Disparition du curseur de la souris (Acer portable Windows 8) [Fermé]

Sergenet - 17 juil. 2014 à 21:46 - Dernière réponse :  MarleyneGotene
- 2 mai 2018 à 13:55
Bonjour,

Bonjour, cela fait 3 semaines que le curseur de ma souris a disparu soudainement du jour au lendemain, après un redémarrage de l'ordi parcequ'il beuguait.

J'ai tentais de faire des mises a jour du systemes, j'ai fait tourner mon antivirus: rien n'y fait.

Quelqu'un saurait il comment m'aider ?

Merci!
Afficher la suite 

41 réponses

Meilleure réponse
104
Merci
Bonjour,
J'ai eu le même problème ce matin après avoir allumé mon PC (Acer portable sous Windows 8 aussi), j'ai appelé le SAV du magasin où je l'avais acheté parce que l'astuce Fn+F7 ne fonctionnait pas sur le mien, même après redémarrage, et le technicien que j'ai eu au téléphone m'a fait faire une dernière manip qui a fonctionné: apparemment il y avait un problème de "condensateurs". Il faut alors éteindre son PC (aucun voyant allumé, débrancher l'alimentation électrique) puis maintenir la touche de démarrage 30 secondes non stop (TRES important, c'est ce qui permet de débloquer les fameux "condensateurs"), relâcher la touche au bout de 30 secondes puis démarrer son PC normalement et là, si ça a marché, la flèche réapparaît. Ca a marché pour le mien en tout cas :)

Merci clemence 104

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24440 internautes ce mois-ci

Super merci beaucoup
Merci Clemence. Votre solution des 30 a fonctionné. Cool
Merci génial après une demi journée 30 secondes à suffi merciiii
Merci beaucoup, cela ma débloqué ma souris .
MarleyneGotene - 2 mai 2018 à 13:55
Merci beaucoup pour votre aide, il y a trois jours que j arrive pas a travailler a cause de la disparition de mon souris heureusement pour moi mon écran est tactile , quand j eu l idée de me renseigner sur internet suis rentré sur votre site et j ai essayé la fonction fn +F7 aussitôt ça marché
baladur13 33551 Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 14 juin 2018 Dernière intervention - 17 juil. 2014 à 21:50
Merci infiniment fn +f7 Acer Windows 8
Merci beaucoup !!
Sur Asus windows 10, fn + f9
2
Merci
Essayes d'aller dans paramètre puis infos pc puis gestionnaires des périphériques. Tu cliques dans souris et autre périphérique de pointage -> souris HID pilote puis version précédente
On ne peut pas se déplacer sans la souris c est bien ça le problème ! Donc impossible d aller ds paramètres
mais je n'arrive pas à cliquer sur version précédente !!! Le système me dit que mon pilote fonctionne, alprs que le curseur de ma souris reste immobile... la roulett et clic droit et gauche ok
teddy > Chantal59 - 24 oct. 2016 à 12:15
Bonjour,j'ai eu le mème problème mais le soucis c'est que quand je fais fn + f7 l'écran devient noir et je n'y vois plus rien que faire
0
Merci
MErci !!! C'est la seule solution qui a fonctionnée !!! OUF !!
poupougne13 43811 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 9 mai 2018 Dernière intervention - Modifié par poupougne13 le 3/10/2015 à 08:02
0
Merci
Bonjour...

Le pc fonctionne malgré tout ou pas ?
Avec le clavier, tu parviens à faire ce que tu veux ou pas ?
As-tu essayé une souris externe ?
Regarde dans le gestionnaire de périphs ce que ça dit dans "souris"....

Cdt,
@+
Désolé, je vois que c'est obsolète...le topic ne s'est pas affiché en entier au départ !

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
bonjour tout le monde

merci baladur13 ton conseille m'a vraiment aider je te souhaite beaucoup de réussite
-1
Merci
Merci à clémence pour son conseil qui a marché pour mon acer hybride !
Merci moi aussi le coup des 30 secondes à fonctionné
cheri-chocolat - 24 juil. 2017 à 22:32
Bonjour j'ai un problème ! J'ai un ASUS X541S qui est donc tactile et pour rigoler j'ai envoyé un long message a une amie en tapant n'importe où ! et mon cursus de souris a disparuuuuu !!! Je n'utilise pas de souris seulement mon pavé tactile. Et le pavé tactile n'est pas désactivé ! J'ai cherché sur tout les forum possible et rien !! Et ici les réponse sont seulement pour pouvoir réactiver le pavé tactile ! Comment dois-je faire :'(
Fn+F9 sur Windows 10! Problème résolu, un grand merci !