Recherche d'un film avec des chevaux passé sur Gulli.

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2014
-
bendrop
Messages postés
9480
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
-
Bonjour, je recherche un film qui est passé il y a environ 2/3 ans sur Gulli.
C'était un film qui portait sur l'amitié entre une jeune fille à la jambe cassée et un cheval qui lui aussi avait des problèmes à un membre antérieur, la jeune fille sauve le cheval de l'abattoir et, avec le propriétaire du cheval, apprend le barrel race, et devient une championne dans ce domaine ... Jusqu'au jour ou elle désobéit au moniteur et a un accident sous la pluie avec son cheval qui lui écrase la jambe à laquelle elle avait déjà un problème.
S'il-vous-plaît, aidez-moi.
Merci.

5 réponses

c'est celui que je cherche et je viens de regarder c'est le ranch de l'amour regarder bien les images ! http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=190762.html
Messages postés
7301
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2019
1 284
Bonsoir

Peut-être "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux"

http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Homme_qui_murmurait_%C3%A0_l%27oreille_des_chevaux
Non je suis desolee ca n'est pas ce film.
Merci beaucoup quand meme.
Non, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, c'est l'histoire d'une ado qui perd le gout de vivre après l'accident qui a couté la vie a sa meilleure amie et l'a laissée amputée d'une jambe. Sa mère, espèrant aider sa fille et le cheval de celle ci, lui aussi blessé et traumatisé par l'accident, contacte Tom Booker, un homme capable de comprendre et soigner les chevaux. Mais, et si, en aidant le cheval, Tom Booker aidait aussi la jeune cavalière et la mère de celle ci ?
Ton résumé me fait penser au film Le ranch de l'amour (Second chances en Anglais)
C'est grand galop ^^
Messages postés
7301
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2019
1 284
Re;

peut-être "Flicka?"
mjfriploux
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2014

Non :'(
Le nom c'est "Seconde Chance" ?
mjfriploux
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2014

Non :(
c'est le ranch de l'amour mais le film s'appelle aussi seconde chance ça dépend de la langue.
Le film que tu cherche c’est le ranch de l’amour je le regarder tout le temps quand j’étais petite
bendrop
Messages postés
9480
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
4 365
Bonsoir aussi...

Répondre à un post qui date de 2014, dont la réponse a déjà été donnée, n'a vraiment pas d'intérêt.

Cdlt.