Cherche Jeu par navigateur gratuit, pas Pay to win

Fermé
baritu Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 1 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 - Modifié par baritu le 17/07/2014 à 14:01
Waziff Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 - 26 avril 2015 à 18:24
Bonjour, je cherche un jeu par navigateur 100% gratuit de type médiéval. Du type tribalwars.
Bon si c'est pas médiéval tant pis mais ça serait le top du top.
Quand je dis 100% gratuit, je ne veux pas de Pay to Win. Tribalwars est un peu trop orienté Pay to win malheureusement. Je veux bien qu'il y ait une boutique payante mais je ne veux pas qu'un joueur friqué ait un avantage sur un joueur qui joue sans payer.
Ah oui, si possible, j'aimerai qu'il y ai une appli iPhone du jeu ou que le site soit très accessible via mobile.
Je cherche donc un jeu qui sur le long terme ne nécessite pas de sortir la CB pour rester dans la course.
Si vous en connaissez, ça s'rait cool. :)



A voir également:

3 réponses

Désolé mais Grepolis est un gros Pay to win.
Tres bien dans son gameplay mais si tu crache des euros tu ecrases n'importe qui en moins de 2.
1
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
18 févr. 2015 à 18:46
0
ça fait vraiment chier sérieux il n'y a pas moyen de trouver un jeux par navigateur pas pay to win, perso j'ai essayer sparta le debut a l'aire très cool, puis tu regarde par curiosité le "marché" autrement dis leur magasin en ligne et tu constate que niveau 3 tu peut déja acheter les unités les plus sale du jeu du genre éléphant de guerre blinder etc alors que tu peut recruter que de pauvre épéiste en slip via la caserne mais wtf ces jeux...
1
autrement dis dans la pluspart des jeux comme sparta, en une heure si tu claque 200 boules, tu peut te retrouver avec une ville de taille respectable et des unité de gros porc et tu poutre tout les joueur qui paye pas meme si il joue depuis 1 ans
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447 > yolopoto
2 mars 2015 à 11:13
C'est le but des jeux en free to play. Rien ne t'oblige à y joué.
-2