Impossible de se connecter au véritable site...

Fermé
Kutiepi3 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 17 juil. 2014 à 03:52
lapourvous Messages postés 1156 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2022 - 17 juil. 2014 à 03:55
[Impossible de se connecter au véritable site www.google.ca
Quelque chose interfère actuellement avec votre connexion sécurisée au site www.google.ca. Essayez d'actualiser cette page dans quelques minutes ou aprèes avoir basculé sur un autre réseau.
Si vous vous êtes récemment connecté à un nouveau réseau Wi-Fi, terminez la connexion avant d'actualiser la page.
Si vous devez accéder immédiatement au site www.google.ca, vous risquez de partager des informations privées avec un pirate. Pour protéger votre vie privée, la page ne sera chargée qu'à partir du moment où une connexion sécurisée aura pu être établite avec le véritable site www.google.ca]


Voici le message qui s'affiche à moi lorsque j'essaie d'ouvrir une page Internet.

Jusqu'à maintenant, j'ai essayé :

1. Redémmarer mon ordinateur = rien
2. Utiliser Internet Explorer et Firefox = même message qui s'affiche
3. Changer date et heure + redémarrer = rien
4. Installer toutes les mise à jour + redémarrer = rien

Présentement, j'utilise Norton Internet Security et ADW cleaner. J'ai fait un scannage avec ces deux logiciels, supprimer tout les fichiers ''indésirables'' présentés et redémarrer mon ordinateur. Pourtant, le message ''Impossible de se connecter...'' lorsque j'ouvre une page Internet s'affiche toujours.

Virus ? Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

lapourvous Messages postés 1156 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2022 519
17 juil. 2014 à 03:55
Bonsoir télécharge Malwarebytes https://fr.malwarebytes.com/
0