Les caractères spéciaux (Alt Gr + ....)

Fermé
Tupac900 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 - Modifié par Tupac900 le 16/07/2014 à 19:16
Tupac900 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 - 20 juil. 2014 à 16:23
Bonjour, je vous explique mon problème :

J'ai récemment changé la langue d'entrée de mon clavier de française (France) à anglaise (Américain) c'est à dire que j'ai changé mon AZERTY en QWERTY.
Pour vous détailler mon problème je suis passé par les paramètres de configuration : Panneau de configuration > (Horloge, langue et région) > Modifier les claviers ou les autres méthodes d'entrée.
Une fois la fenêtre de "Région et langue" ouverte je suis allé dans l'onglet "Clavier et langue" puis j'ai cliqué sur le bouton "Modifier les claviers" j'ai supprimé le clavier français et j'ai laissé uniquement le clavier anglais (américain) en langue par défaut afin d'avoir le modèle QWERTY.

Le problème c'est que maintenant même si je peux bien sur retourner au clavier AZERTY je ne peux pas utiliser les caractères spéciaux en Alt Gr + ....(les chiffres et quelques autres touches) afin d'avoir par exemple le { ou le #. J'ai du utiliser la Table des caractères pour les placer ici mais ce que j'aimerais c'est les avoir directement en raccourci dans mon clavier.
(si vous êtes dans le même cas que moi, la Table des caractères peut s'obtenir en cliquant sur Démarrer et en faisant une recherche en dessous de "Tout les programmes" en inscrivant Table des caractères vous pourrez le trouver à la suite de la recherche ensuite en haut du menu Démarrer)

J'ai Windows 7 Edition Familiale Premium SP1 (Service Pack 1) 64 Bits et un clavier de langue française et de marque Listo mais je ne pense pas que le problème vienne de là car tous les caractères spéciaux marchaient à la perfection avant.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Tupac900 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 16
20 juil. 2014 à 16:23
J'ai trouvé "la solution" moi même maintenant, il suffit juste de remettre le clavier français en langue par défaut et supprimer tous les autres claviers puis redémarrer directement pour que toutes les modifications aient effets.
Pour tous les gens qui sont dans le même que moi, c'est la solution.
-1