Des chargeurs externe pour batterie?!

Résolu/Fermé
lucho16 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2007 - 29 mai 2007 à 22:41
 Nec269 - 22 juin 2014 à 04:28
Bonjour!

voici mon pb : j'ai un Ordi portable Acer Aspire 1650 qui marche parfaitement... sauf depuis que j'ai cassé l'endroit où l'on doit brancher l'alimentation! :S

Donc ma question est simple, vu que mon ordi marche encore grace à la batterie.... mais ne peut plus la charger, Existe t il des chargeurs externes pour batterie, que l'on puisse brancher sur secteur? et si oui où les trouver?
A voir également:

7 réponses

hello!
finalement j'ai trouvé "mieux" comme solution, car depuis 2 semaines mon PC marche à nouveau normalement... en fait on m'a soudé une "sortie USB femele" à l'endroit où l'on est censé branché l'alimentation, et on m'a mis une sortie USB "male" au bout de mon alim, et grace à ça j'ai retrouvé un usage normal de mon ordi!
6
Bonjour, j'ai le meme probbleme que toi et je me demandais qui etait ce merveilleux "on" ? un reparateur, un ami ?
car je ne susi pas capable d'effectuer ce genre d'operation moi-meme...
si c'etait un pro, combien cela t'a-t-il couté ?

merci d'avance

Carole
0
Lucho > Carole
15 août 2007 à 13:26
Bonjour!

c'est une connaissance qui travaille dans une boite d'informatique qui l'a miraculeusement fait revivre...
je ne sais pas si beaucoup de monde le fait ou a dejà seulement eu l'idée de le faire, lui l'avait tenter sur son portable perso dans un 1er temps.
si tu es du nord je peux peut etre t'aider ;) sinon il va te falloir faire le tour des repateurs voir si c'est une pratique repandue!
bonne chance

bye
0
Carole > Lucho
16 août 2007 à 08:28
Merci beaucoup pour cette réponse rapide, je vais voir ce qu'on me propose... et non malheureusement je susi loin d'etre du nord ! ;-)

Bye
0
DeViOs > Lucho
11 juil. 2008 à 03:21
Bonjour Lucho,
je suis de Normandie et je crois avoir le même genre de problème que toi sur un portable que l'on m'a donné.

Enfait la dernière fois qu'il a fonctionné, c'était sur batterie, et quand il a voulu la rechargé et bien il n'as pas pue, comme si le chargeur ne fonctionnait pas, donc il en a acheter un neuf mais le problème persiste.


voici mon mail si tu peux me répondre dessus :
davy1[AT]free.fr
0
Carole > DeViOs
11 juil. 2008 à 14:35
Hello,

moi il etait encore sous garantie constructeur... donc je lo'ia renvoyé et ils ont changé la fiche d'alim (et tetre le circuit)
Sinon si cela coute tro cher a reparer, tu peux acheter une station de stravail pour le charger par ce biais la, il y en a des pas chere sur e-bay je pense...
courage !

Carole
0