Windows Mail

Fermé
brunino - 15 juil. 2014 à 01:00
 brunino - 17 juil. 2014 à 19:19
Bonjour, dans mon nouveau PC je n'ai plus Windows Mail qui était le programme qui gérait ma boite aux mails d'origine, et donc l'adresse mail doit déborder de msgs que je ne peux plus lire ou effacer: comment puis-je la récupérer sans installer le même programme qui d'ailleurs ne fonctionnait plus bien à part la réception ?! Comment utiliser la même adresse mail sans courir le risque que quelqu'un m'écrive en passant par le même programme que je n'ai plus ?
Merci de votre conseil !


A voir également:

1 réponse

lapourvous Messages postés 1156 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2022 519
15 juil. 2014 à 01:04
bonsoir tu veut Windows live mail sur ton pc
0
lapourvous Messages postés 1156 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2022 519
15 juil. 2014 à 01:05
tu a un compte mail, hotmail outlook ou autre
0
Je ne comprends pas votre reponse: comment puis-je recouvrer mon ancienne boite à lettre windows mail puisque je ne trouve pas la manière de le réinstaller, même si je vais sur "comptes" et j'ajoute l'adresse mail de cette boite à laquelle j'accèdais en cliquant sur son icône ! Les sites qui me proposent de l'installer en fait m'attirent vers d'autres installations exactement comme quand je veux installer microsoft works !
0