écran noir

Fermé
kevin581 Messages postés 597 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2021 - 14 juil. 2014 à 14:16
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2014 à 21:24
Bonjour, je répare des ordinateurs pour mon loisir, seulement je reste bloqué sur un soucis que j'ai avec une machine, quand je branche le cordon vga à ma carte graphique l'écran la reconnais (il fait un son caractéristique) seulement il reste noir et le voyant clignote, j'ai essayé avec plusieurs carte graphique, et plusieur disque dur, je ne sais pas d'ou ça vient, l'écran est fonctionnel j'en suis surs à 100% !




A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2014 à 19:16
essaye de voir si cela ne vient pas plutot d'un virus ou je ne sait quoi, soit ton ordinateur est fatiguer (le miens c'eclaircie et s'assombris toute le 1 centieme de seconde, un jour l'ecran etait noir) mais si tu as essayer avec plusieurs disque, c'est qu'il y'as un probleme, verifie avec un gars qui si connait mieux que nous tous (universiter, proffesionnel, je sait pas...) bonne chance
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2014 à 21:24
ou alors tu est victime de ce genre d'attaque:

" Une attaque par déni de service (en anglais Denial of Service, DoS) est une attaque qui a pour but de mettre hors jeu le système qui est visée. Ainsi, la victime se voit dans l'incapacité d'accéder à son réseau. Ce type d'attaque peut aussi bien être utilisé contre un serveur d'entreprise qu'un particulier relié à internet. Tous les systèmes d'exploitations sont également touchés : Windows, Linux, Unix, ... "

0