Contrôle parental

Fermé
perrin42 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 - 14 juil. 2014 à 09:02
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2014 à 05:15
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire si free propose un contrôle parental pour les mobiles et si oui, m'expliquer comment l'installer? Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 juil. 2014 à 05:15
oui , le contrôle parentale offre la possibilité de limité l'accès à internet de certains appareil.
Il faut depuis un ordinateur ( conseillé ) ou une tablette ( il y a une application très bien sur iOs : Freebox compagnon )
1) depuis l'ordinateur il faut se rendre sur mafreebox.free.fr ( attention a la mise a jour vers la version 3.0 : il faut redémarrer la freebox server pour l'avoir, le numéro de la version est inscrit en haut de la page), vous êtes normalement en mode invité , il faut vous connecter :
- double cliquer sur Contrôle parentale
- ils vous demandent un mot de passe , si vous en avez pas allez sur j'ai perdu mon mot de passe , suivez les instructions
- une fois connecter vous avez accès à votre freebox , ouvrez le contrôle parentale , et ensuite régler comme vous voulez
2) dans le cas de la tablette c'est un peu pareil sauf que c'est plus simple je pense , mais l'ordinateur permet de faire plus de chose

Merci de me faire un retour
Ps: attention aux réglages de la freebox renseignez vous avant de modifier des choses, le site permet une gestion optimale de la freebox
0