Identifiant Network

Fermé
Sasso - 13 juil. 2014 à 00:39
Mavel54 Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2021 - 25 oct. 2014 à 09:06
Bonjour,

J'ai malheureusement tapé une mauvaise adresse (qui n'existe pas, apparemment) et me trompant sur mon adresse mail. Sûre de moi, je l'ai validée et ai continué l'enregistrement. C'est en attendant l'email que je me suis rendue compte que j'ai mis un "_" au lieu d'un point... Aucun moyen de changer d'après les sites que j'ai pu obtenir sur internet. C'est vrai ? Ca veut dire qu'en gros, la DS n'aura jamais de compte et que je ne pourrais jamais bénéficier de ce site ? Je ne peux vraiment revenir en arrière ?

AIDEZ MOI, s'il vous plaît!

1 réponse

Mavel54 Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2021 64
25 oct. 2014 à 09:06
Essayes d'aller dans les paramètres de la console.
Tu as les quatres carrés, Internet, Données, Code parent et je ne sais plus quoi.
Tout en haut de l'écran tactile, tu as une ligne avec un petit carré orange et marqué "Identifiant Nintendo Network" tu peux cliquer dessus pour modifier les informations.
Par contre, il faut que la DS soit connectée au web pour que ça marche
0