Comment savoir quel pilote graphique a télécharger ?

Résolu/Fermé
MagicalSkaell Messages postés 96 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 - 12 juil. 2014 à 23:26
 Utilisateur anonyme - 13 juil. 2014 à 18:51
Hello,

J'aimerais télécharger une carte NVIDIA GeForce, mais il y a tellement de choix... De plus, j'en ai essayé quelques unes, mais elles sont incompatibles..
Pourriez vous m'aider ? J'ai fait un rapport assez complet grâce à un logiciel.

Voici le lien du rapport : https://textup.fr/98362Ug

Voilà, je remercie d'avance ceux qui auront la patience de m'aider...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 juil. 2014 à 23:29
Salut

Une carte-graphique c'est du matériel, ça ne se télécharge pas.

Le pilotes pour ton portable HP sont sur le site de HP et comme c'est un portable la carte-graphique n'est pas remplaçable.
3
comme c'est un portable la carte-graphique n'est pas remplaçable
En fait, ce genre d'affirmations ne sont pas exactes.
Il faudrait plutôt dire que c'est difficilement à la portée du grand public car ils s'agit de trouver le modèle exact de la carte graphique utilisée pour le modèle du pc (car les pc portables utilisent souvent des standards de composants sur mesure qui ne sont pas distribués au coin de la rue), puis de savoir changer le composant et les tutos sur Internet sont... Rares...
Deux étapes très difficiles, mais pas impossible pour autant. J'en connais un qui a créé son pc portable. Il y a mis deux ans pour créer/acheter sa config, mais il l'a fait. Et ça lui a donné le temps d'économiser en plus. ^^
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2014 à 00:05
Ouai, ben dans un HP de ce niveau de gamme je serais curieux de voir comment changer le GPU SOUDÉ à la carte-mère...
0
Avec le même matos qu'un conditionneur/SAV utiliserait.
Ouais enfin je ne dis pas que n'importe-qui peut le faire! ^^
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2014 à 01:20
Tu ne crois pas que c'est plus simple de dire que ce n'est pas possible (pour le commun des utilisateurs) au lieu de faire toute une histoire pour rien??
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2014 à 01:23
J'ai juste fait remarqué que l'affirmation "impossible" était inexacte.
0