Camescope SONY DCR-SX30E

Résolu/Fermé
slb1372 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 12 juil. 2014 à 11:29
 slb1372 - 17 juil. 2014 à 15:40
Bonjour,

Je cherche comment mettre mon camescope en pause, afin de reprendre l'enregistrement où je l'ai laissé, afin qu'il ne m'ouvre pas un nouveau fichier à chaque fois

Merci d'avance

SLB


2 réponses

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 319
16 juil. 2014 à 20:56
il n y as pas de position stby sur les versions G.P
par contre via le menu tu peux editer une liste de lecture pour voir les films
et sinon via un logiciel de montage
voila
0
Merci beaucoup,

Je suis restée sur mon ancien camescope acheté en 1989 (avec cassette), je suis donc un peu perdue avec les numériques.

D'ailleurs j'ai une autre question :

Si je film que des petits morceaux d'une minute environ, le camescope m'enregistre un morceau de film à chaque fois ?? Je suis obligée de "tout recoller" par la suite ?

Merci d'avance
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 319
17 juil. 2014 à 14:40
seule les versions broadcast possedent une fonction "stby" soit sur la poignee soit via le menu
effectivement via les K7 cette fonction etait dispo
sinon pour votre question sur la sx30 des que tu arretes de filmer effectivement tu as un nouveau fichier
donc pour lire ton film c est via le menu "editer une liste de lecture" ou via un logiciel de montage
ou via pmb de sony et la il faut creer un dvd
voila
0
Merci beaucoup,

Je me prenais la tête depuis plusieurs jours avec ces deux questions. Je vois que c'est un peu compliqué, j'ai acheté ce camescope d'occasion, la prochaine fois je prendrai un modèle ayant la fonction "pause".

Merci encore

Slb
0