Bug connexion

Fermé
Salman62 Messages postés 261 Date d'inscription dimanche 20 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 - Modifié par Salman62 le 11/07/2014 à 19:35
 phil2k - 23 juil. 2014 à 17:34
Bonjour à tous , je viens ici car j'ai un problème de connexion.

Mon problème est que ma connexion se coupe pendant 10s et revient sans aucune raison !

Je suis chez Numéricable , tout mes pilotes sont à jours , je suis en câble et pas en WIFI .

Je suis sur Windows 7.

Je comprend pas pourquoi ça coupe tout le temps.

Elle se coupe toute les 30-45min pendant 10s et ça revient tout seul.

Quelqu'un aurait une idée ?
A voir également:

33 réponses

Salman62 Messages postés 261 Date d'inscription dimanche 20 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 1
13 juil. 2014 à 17:59
Up
0
Salman62 Messages postés 261 Date d'inscription dimanche 20 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 1
14 juil. 2014 à 00:45
Up !!!!!
0
Salman62 Messages postés 261 Date d'inscription dimanche 20 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 1
14 juil. 2014 à 21:21
Up !
0
Salman62 Messages postés 261 Date d'inscription dimanche 20 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 1
17 juil. 2014 à 12:31
Et moi qui pensais que c'était un forum d'entraide réactif , j'ai dù me tromper.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut vérifier le câblage entre la box et la prise murale(si ADSL), pas de câble trop long, rebooter box, changer filtre ADSL.

Sinon

Faire un test de debit( un debit trop faible peut étre à l'origine des deconnexions)

Sinon

si c'est pas le câblage ,le problème sur la ligne déclenche ton FAI
0
Salman62 Messages postés 261 Date d'inscription dimanche 20 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 1
17 juil. 2014 à 13:44
Non je pense que c'est un problème propre au pc , mon frère n'a pas se genre de problème alors qu'on est a la même distance
0
Tu dis que ton frére n a pas de souci, il est raccordé sur la même box?

Si oui, en effet le souci n'est ni la ligne, ni la box, reste à determiner si le probleme est materiel---> sur ta carte réseau ou applicatif.

ouvre un invité de commande et tape ping 8.8.8.8 -t et au moment des coupures regarde si le ping s'arrête.
0
Salman62 Messages postés 261 Date d'inscription dimanche 20 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 1
17 juil. 2014 à 16:47
Oui on est sur la même box , je fais le test du ping et j'te dis quoi
0
Salman62 Messages postés 261 Date d'inscription dimanche 20 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 1
17 juil. 2014 à 19:42
Oui le ping s'arrête
0
Salman62 Messages postés 261 Date d'inscription dimanche 20 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 1
17 juil. 2014 à 20:29
Il me dit ça exactement :

http://puu.sh/afAWo/ed22d685d2.png
0
Salman62 Messages postés 261 Date d'inscription dimanche 20 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 1
17 juil. 2014 à 22:04
Et j'ai ça aussi si ça peut t'aider :

http://puu.sh/afIAD/fb2dab7dbd.jpg
0
Salman62 Messages postés 261 Date d'inscription dimanche 20 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 1
17 juil. 2014 à 23:44
Up !
0
Salman62 Messages postés 261 Date d'inscription dimanche 20 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 1
18 juil. 2014 à 12:22
Up !!
0
Bonjour,

Vérifier si des mises à jour sont disponibles pour ta carte réseau


Il y a de forte chance que le problème soit matériel, Change aussi le RJ45 et le port sur lequel t'es connecté à la box.

aussi peux-tu faire un ipconfig/all dans un invité de commande et me donner les résultats.
Cdt,
0
Salman62 Messages postés 261 Date d'inscription dimanche 20 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 1
18 juil. 2014 à 13:00
Tout mes pilotes sont à jour , j'ai changer de port ça fais toujours pareil

Tiens un screen de ce que tu m'a demandé :

http://puu.sh/agBGU/550fce91b4.png
0
*Je constate que la carte Tunnel est active, il faut la désactiver,

Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau

bouton gauche sur la connexion Tunnel-->Desactiver


*Aussi l'ipv6 peut ralentir la navigation internet donc à desactiver egalment

Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau

bouton gauche sur la connexion active -->propriété


Ensuite dans la liste decoche "protocole internet version 6"
0
Juste pour info IPV6 ne ralentit rien...
0
Salman62 Messages postés 261 Date d'inscription dimanche 20 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 1
18 juil. 2014 à 16:08
" Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau

bouton gauche sur la connexion Tunnel-->Desactiver "


J'ai pas connexion réseau ni de Tunnel
0
Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage


Dans le menu de gauche "Modifier les parametres de la carte"

puis cherche carte Tunnel ou Blackberry et desactive

Si tu trouves pas dis moi ton systeme d'eexploitation
0
Salman62 Messages postés 261 Date d'inscription dimanche 20 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 1
Modifié par Salman62 le 18/07/2014 à 17:01
C'est bon j'ai trouvé. J'ai désactivé BlackBerry. Et l'IPV6 aussi , ensuite as tu une autre idée ? Merci de ton aide ça fais plaisir

Je te met un screen de mon ipconfig/all si ça peut t'aider :

http://puu.sh/agNDw/0b54e6ca6a.png
0
maintenant tu fais le ping -t 8.8.8.8 pour voir si les bâgots persistent
0