Bug connexion
Fermé
Salman62
Messages postés
261
Date d'inscription
dimanche 20 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2014
-
Modifié par Salman62 le 11/07/2014 à 19:35
phil2k - 23 juil. 2014 à 17:34
phil2k - 23 juil. 2014 à 17:34
A voir également:
- Bug connexion
- Bug yahoo mail - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Facebook rencontre bug 2023 - Forum Facebook
33 réponses
Salman62
Messages postés
261
Date d'inscription
dimanche 20 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2014
1
13 juil. 2014 à 17:59
13 juil. 2014 à 17:59
Up
Salman62
Messages postés
261
Date d'inscription
dimanche 20 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2014
1
14 juil. 2014 à 00:45
14 juil. 2014 à 00:45
Up !!!!!
Salman62
Messages postés
261
Date d'inscription
dimanche 20 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2014
1
14 juil. 2014 à 21:21
14 juil. 2014 à 21:21
Up !
Salman62
Messages postés
261
Date d'inscription
dimanche 20 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2014
1
17 juil. 2014 à 12:31
17 juil. 2014 à 12:31
Et moi qui pensais que c'était un forum d'entraide réactif , j'ai dù me tromper.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut vérifier le câblage entre la box et la prise murale(si ADSL), pas de câble trop long, rebooter box, changer filtre ADSL.
Sinon
Faire un test de debit( un debit trop faible peut étre à l'origine des deconnexions)
Sinon
si c'est pas le câblage ,le problème sur la ligne déclenche ton FAI
Sinon
Faire un test de debit( un debit trop faible peut étre à l'origine des deconnexions)
Sinon
si c'est pas le câblage ,le problème sur la ligne déclenche ton FAI
Salman62
Messages postés
261
Date d'inscription
dimanche 20 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2014
1
17 juil. 2014 à 13:44
17 juil. 2014 à 13:44
Non je pense que c'est un problème propre au pc , mon frère n'a pas se genre de problème alors qu'on est a la même distance
Tu dis que ton frére n a pas de souci, il est raccordé sur la même box?
Si oui, en effet le souci n'est ni la ligne, ni la box, reste à determiner si le probleme est materiel---> sur ta carte réseau ou applicatif.
ouvre un invité de commande et tape ping 8.8.8.8 -t et au moment des coupures regarde si le ping s'arrête.
Si oui, en effet le souci n'est ni la ligne, ni la box, reste à determiner si le probleme est materiel---> sur ta carte réseau ou applicatif.
ouvre un invité de commande et tape ping 8.8.8.8 -t et au moment des coupures regarde si le ping s'arrête.
Salman62
Messages postés
261
Date d'inscription
dimanche 20 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2014
1
17 juil. 2014 à 16:47
17 juil. 2014 à 16:47
Oui on est sur la même box , je fais le test du ping et j'te dis quoi
Salman62
Messages postés
261
Date d'inscription
dimanche 20 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2014
1
17 juil. 2014 à 19:42
17 juil. 2014 à 19:42
Oui le ping s'arrête
Salman62
Messages postés
261
Date d'inscription
dimanche 20 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2014
1
17 juil. 2014 à 20:29
17 juil. 2014 à 20:29
Il me dit ça exactement :
http://puu.sh/afAWo/ed22d685d2.png
http://puu.sh/afAWo/ed22d685d2.png
Salman62
Messages postés
261
Date d'inscription
dimanche 20 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2014
1
17 juil. 2014 à 22:04
17 juil. 2014 à 22:04
Et j'ai ça aussi si ça peut t'aider :
http://puu.sh/afIAD/fb2dab7dbd.jpg
http://puu.sh/afIAD/fb2dab7dbd.jpg
Salman62
Messages postés
261
Date d'inscription
dimanche 20 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2014
1
17 juil. 2014 à 23:44
17 juil. 2014 à 23:44
Up !
Salman62
Messages postés
261
Date d'inscription
dimanche 20 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2014
1
18 juil. 2014 à 12:22
18 juil. 2014 à 12:22
Up !!
Bonjour,
Vérifier si des mises à jour sont disponibles pour ta carte réseau
Il y a de forte chance que le problème soit matériel, Change aussi le RJ45 et le port sur lequel t'es connecté à la box.
aussi peux-tu faire un ipconfig/all dans un invité de commande et me donner les résultats.
Cdt,
Vérifier si des mises à jour sont disponibles pour ta carte réseau
Il y a de forte chance que le problème soit matériel, Change aussi le RJ45 et le port sur lequel t'es connecté à la box.
aussi peux-tu faire un ipconfig/all dans un invité de commande et me donner les résultats.
Cdt,
Salman62
Messages postés
261
Date d'inscription
dimanche 20 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2014
1
18 juil. 2014 à 13:00
18 juil. 2014 à 13:00
Tout mes pilotes sont à jour , j'ai changer de port ça fais toujours pareil
Tiens un screen de ce que tu m'a demandé :
http://puu.sh/agBGU/550fce91b4.png
Tiens un screen de ce que tu m'a demandé :
http://puu.sh/agBGU/550fce91b4.png
*Je constate que la carte Tunnel est active, il faut la désactiver,
Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau
bouton gauche sur la connexion Tunnel-->Desactiver
*Aussi l'ipv6 peut ralentir la navigation internet donc à desactiver egalment
Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau
bouton gauche sur la connexion active -->propriété
Ensuite dans la liste decoche "protocole internet version 6"
Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau
bouton gauche sur la connexion Tunnel-->Desactiver
*Aussi l'ipv6 peut ralentir la navigation internet donc à desactiver egalment
Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau
bouton gauche sur la connexion active -->propriété
Ensuite dans la liste decoche "protocole internet version 6"
Salman62
Messages postés
261
Date d'inscription
dimanche 20 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2014
1
18 juil. 2014 à 16:08
18 juil. 2014 à 16:08
" Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau
bouton gauche sur la connexion Tunnel-->Desactiver "
J'ai pas connexion réseau ni de Tunnel
bouton gauche sur la connexion Tunnel-->Desactiver "
J'ai pas connexion réseau ni de Tunnel
Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage
Dans le menu de gauche "Modifier les parametres de la carte"
puis cherche carte Tunnel ou Blackberry et desactive
Si tu trouves pas dis moi ton systeme d'eexploitation
Dans le menu de gauche "Modifier les parametres de la carte"
puis cherche carte Tunnel ou Blackberry et desactive
Si tu trouves pas dis moi ton systeme d'eexploitation
Salman62
Messages postés
261
Date d'inscription
dimanche 20 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2014
1
Modifié par Salman62 le 18/07/2014 à 17:01
Modifié par Salman62 le 18/07/2014 à 17:01
C'est bon j'ai trouvé. J'ai désactivé BlackBerry. Et l'IPV6 aussi , ensuite as tu une autre idée ? Merci de ton aide ça fais plaisir
Je te met un screen de mon ipconfig/all si ça peut t'aider :
http://puu.sh/agNDw/0b54e6ca6a.png
Je te met un screen de mon ipconfig/all si ça peut t'aider :
http://puu.sh/agNDw/0b54e6ca6a.png