Menu

Conseils pour améliorer mon pc afin de jouer à des jeux [Fermé]

- - Dernière réponse : orschwihrer
Messages postés
2867
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2019
- 11 juil. 2014 à 17:11
Bonjour,
J'aimerais pouvoir jouer à des jeux sur mon pc portable je ne cherche pas à jouer en ultra ou je ne sais quoi je veux juste jouer à un jeu comme par exemple battlefield 3 en ayant une partie fluide car là même quand je met le jeu en qualité faible c'est de la torture d'y jouer tellement ça bug.
Voici mon pc :
http://www.tradediscount.com/packard-bell-easynote-tv44-hc-020fr-nxc1smf002.html

J'aimerais savoir qu'est ce que je peux modifier là dedans si c'est possible biensur et donc par quoi modifier pour que ce soit compatible ? Je possède un budget limité donc inutile de me dire de racheter un pc.

Merci d'avance.
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
6678
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2017
747
2
Merci
il est tout a fait normal que tes jeux ne soient pas du tout fluide sur ton pc car celui ci n'est pas fait pour justement, il possède un processeur ainsi qu'une carte graphique juste bons pour des taches bureautiques et multimédia, si tu veux jouer a des jeux comme BF3, il faudra impérativement prendre un pc plus puissant avec une carte graphique dédiée, il n'y a rien que tu puisses faire pour améliorer les performances de ton pc.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54723 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

orschwihrer
Messages postés
2867
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2019
307 -
+1, rien à faire à part de partir sur une nouvelle base...