Erreur d'exécution '5' : argument ou appel de procédure incorrec

Fermé
reda18 - 11 juil. 2014 à 14:18
 reda18 - 14 juil. 2014 à 11:13
Bonjour tout le monde,
Je suis vraiment bloqué !
mon programme s'est exécuté correctement une fois et quand j'ai voulu le ré-exécuter une autre fois ça me donne souvent : Erreur d'exécution '5' : argument ou appel de procédure incorrect
Je trouve ça complètement illogique et absurde et je ne sais d'où commencer à chercher ou est le problème.
normalement ce genre d'erreurs est causé par quoi ?
Aidez moi svp !

2 réponses

EN VB l'erreur peut venir de partout, welcome to Microsoft world.
0
Y aura surement des causes bien précises pare que sinon ça sert à quoi de numéroter les erreurs et de les décrire ... ?
0
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 2 744
11 juil. 2014 à 15:21
Bonjour,

Sans code et/ou fichier, impossible de vous répondre...
0
voilà pourquoi j'ai pas voulu vous cassez la tête ... je chercherai moi même je veux juste des hypothèses pour commencer et comprendre pourquoi des fois ca marche des fois non ...
0
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 2 744
11 juil. 2014 à 15:37
Tu peux chercher dans les appels de tes fonctions.
Lorsque, dans ta procédure principale, tu appelles, par exemple, ta fonction prob, tu lui passes des variables en paramètres... Il suffit qu'une ne soit pas adéquate pour que ça plante...
0
Bien entendu !
je vais commencer par vérifier ca car il se peut que j ai des valeurs négatives ou nulles qui ne sont pas acceptés pas la loi gamma ...
mais ce qui me parait étrange c'est que ca déja marché une fois avec la meme base de données
0
tjrs pas !
j'ai beau essayé mais en vain
c'est bizarre, quand je les mets en commentaire et je réexecute ca marche et la 2 eme et la n eme fois non !
0