IPhone Branché, en charge mais ne s'allume pas

Fermé
MrSpeak Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 - 10 juil. 2014 à 20:34
 #E - 1 juin 2015 à 19:03
Bonsoir a tous.

Je vous explique mon problème, Mon téléphone avait eu un problème de charge donc je l'ai envoyé en réparation. Je l'ai récupérer aujourd'hui après qu'ils est changés la batterie et la pièce en dessous le tel qui permet de chargé le tel. Donc batterie Neuve et pièce neuve.
Il c'est éteint car plus de batterie et on m'avais demandé de le réinitialisé ce que j'ai fait
Mais maintenant il est éteint et il est bien en charge (icone comme quoi il est en charge)
Mais il ne s'allume pas.. J'ai essayé différent cables mais toujours pareil il est en charge mais il s'allume pas... j'arrive a bout la...
J'ai lu sur un forum que autant il est déchargé a fond et qu'il faut le laisser chargé 4h voir toute la nuit..
Une idée sur ce problème si la méthode de le laisser chargé toute la nuit ne fonctionne pas?
Ps: Il était allumé je l'ai mis a charger et il ma mis le petit éclair en marquant "Batterie en charge" mais le téléphone restait a 5% (avant que je fasse la réinitialisation)
Une idée SVP ?

Merci a tous !! :D

2 réponses

a1du91 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 1
10 juil. 2014 à 20:37
bonjour,


Je pense que vous devriez retourner au SAV puis leur roustpeter dessus.


Je trouve ça limite comme façon de "réparer"
-2
MrSpeak Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014
10 juil. 2014 à 23:57
a1du91 oui je suis d'accord avec toi je vais faire ça en plus mal chance pour mal chance mon père prend le téléphone en mains celui ci lui échappe maintenant j'ai la vitre a réparé mdr ;) Le problème qui me gêne le plus n'est pas la vitre mais la charge j'ai payé 80 euros un changement de batterie plus le changement de la pièce et il ne marche même pas c'est HONTEUX
-2
Mm prob ,en plus jai la vitre aussi cassé , j'vais essayer de le laisser 4h en charge .
0