Comment faire apparaître la date de prise de la photo sur celle- [Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2014
-
Bonjour à tous ! ;)
Alors, je pense que mon titre résume bien la situation, mais il est assez complexe, alors, je vous explique ma situation :

J'ai eu besoin de prendre en photo un certains relevé de compteurs. Je dois maintenant l'envoyer, mais, pour que la preuve soit une preuve solide, il me faut à tout prix que la date apparaisse sur la photo, pour qu'on ne puisse pas me dire que "cette photo date d'il y a longtemps." Vous me suivez ? Oui, mais vous vous dites "Mais il nous veut quoi avec ses compteurs lui ? :O " Et Bien voilà, j'ai beau chercher, fouiller, crapahuter partout... Rien. Je ne trouve rien, pas une option, pas une explication pour faire apparaître la date clairement, "noir sur blanc" sur la photo.

Sauriez-vous comment faire ? Par quelle application passer, éventuellement ? Quelle option faut-il cocher, ou bien décocher ? Est-ce expliquer quelque part et aurais-je manquer cet article ?

Je vous remercie à l'avance.

Signé un Nouveau Membre désespéré ;)

Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2015
273
2
Merci
Bonsoir , vous avez de deux applications à télécharger sur Store : Picture info et photomark .

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70304 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
14737
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 octobre 2019
1968
1
Merci
bonjour
et tu penses que cela peux avoir quelque valeur ? tu modifie l'heure de l'apn et la date ne conrespond plus . de plus meme si c'est bon au depart les données exif sont modifiables .La si vraiment tu as besoin de quelque chose de serieux il ne te reste plus qu'un huissier assermente
a+

FC 19 - Mandriva 2010 -Debian 6.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2014
21
0
Merci
Avec quel appareil photo essayez-vous de prendre cette photo ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2014
0
Merci
Oh Excusez moi, j'ai oublié de le préciser :'O
Un Nokia Lumia 520, Windows Phone 8