Mon microphone ne fonctionne plus son mon pc

Fermé
Keisuke - 9 juil. 2014 à 22:17
 Keisuke - 10 juil. 2014 à 14:16
Bonjour,


Depuis environ une semaine,mon micro ne fonctionne plus sur aucun port USB de mon ordinateur portable( 2 USB2.0 et 3 USB3.0).

Mon casque est un Steelseries Siberia v2 frost blue edition,et le son fonctionne sur tous les ports.Tous les drivers sont mis à jour,et les ports fonctionnent quand je branche d'autres appareils dessus.

J'ai essayé à l'instant de brancher mon casque sur le pc de mon frère,et tout fonctionne parfaitement,j'en déduis donc que cela ne vient pas de mon casque.

J'ai donc essayé de réinstaller tous les pilotes USB,ainsi que celui de mon casque,mais sans effet.
Help :(

Keisuke

A voir également:

1 réponse

Aet3q Messages postés 65 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017
9 juil. 2014 à 22:20
Quand tu dis qu'il ne fonctionne pas c'est a dire il ne s'allume pas ou tu n'entends rien ?
0
Je n'entend rien du tout,parfois un très faible bruit de fond,et ce sur TS et sur skype
0
Après plusieurs tests,on dirait qu'il grésille de manière "sinusoïdale",c-à-d que le grésillement s'intensifie puis diminue continuellement lors de mes tests sur skype
0