Le marketing de réseau c'est comme tout...

julichou78 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 8 juil. 2014 à 14:14
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 19 août 2014 à 14:10
... on trouve de tout et de n'importe quoi!

Pour ma part, ça fait un an que je suis dedans et quand j'entends tout ce qui se passe dans ce domaine, je me dis que j'ai eu beaucoup de chance!!!

Je suis chez LR, Health & Beauty systems, je suis distributrice et conseillère en santé et en bien-être; je fais également de la construction de réseaux (je recrute, forme et encadre d'autres partenaires). C'est une société sérieuse, qui prend à coeur la formation et le bien-être de ses partenaires.

J'ai beaucoup entendu parlé d'ACN et ça n'a pas l'air brillant. Soit, la société se développe, mais je suis très sceptique concernant les conditions d'entrée (500€ contre quoi???? nous c'est 155€ contre un set de démarrage avec une quinzaine de produits et tout le matériel de travail: catalogues, bloc de commandes, classeur, plan marketing, plaquette de la FVD, dvd de présentation d'affaire etc.): ça ressemble fort à un paiement de droit d'entrée, ce qui est l'apanage d'habitude des sociétés pyramidales. Mais il est impossible qu'ACN en soit, puisqu'ils proposent quand même un produit et un service et que la société semble pérenne... J'aimerais que quelqu'un m'explique!

Le produit ensuite! Le marketing de réseau est sensé être accessible à tous, indépendamment de son âge, de sa formation initiale ou de son expérience professionnelle: ici, on a un produit hyper spécifique, destiné à être vendu à des entreprises.

Bref, qui y travaille et peut me donner une réponse claire sur les motivations, le fonctionnement et le potentiel de cette société??

Bien à vous,

Julie

3 réponses

Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 175
19 août 2014 à 14:10
Je me trompe peut-être mais ce topic ressemble à un "2-pour-le-prix-d-un".

Je fais ma pub, et je discrédite un concurrent.

Mais comme dit en premier, je me trompe peut-être...
2
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
8 juil. 2014 à 14:49
0
DesignDayS Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014
19 août 2014 à 13:12
Bonjour
estr ce que c'est une forme de marketing puisque j'en ai trouvé pas mal de choix sur le sujet
0