Pc portable msi gt 60 ne s'allume plus

Fermé
kabu - Modifié par kabu le 8/07/2014 à 14:10
SilVestriB Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 - 15 janv. 2017 à 04:40
Bonjour, j'ai acheté le GT60 2PC-460XFR il y a 2 semaine. Hier après que l'ordinateur s'est mis en veille parce qu'il n'y avait plus de batterie, impossible de redémarer le pc. Lorsque j'essaie de l'allumer le bouton de l'alimentation clignote une fois en blanc puis j'entends un bruit du lecteur cd ainsi que le voyant Disque dur/périphérique lecteur optique qui clignote une fois et c'est tout et ça fait que se répéter toutes les 5 secondes. J'ai appelé le SAV qui m'a conseiller de rester appuyer 3 min sur le bouton power et d'essayer sur secteur sans la batterie. Chose fait, il n'y a toujours pas de changement toujours le même bruit avec le bouton qui clignote toute les 5 secondes. Je suis assez frustré car le pc n'a que 2 semaines et que je ne l'ai pratiquement pas utilisé encore...
Je voulais savoir si vous aviez une idée d'où ça pouvais venir ?
Merci d'avance pour vos réponses.




A voir également:

2 réponses

Toujours pas trouver de solution. Je vais donc le renvoyer au SAV de MSI. J'ai quelques questions par contre : sur l'étiquette UPS que MSI m'a envoyé, il est indiqué que c'est pour un colis de 2kg or le pc en fait déjà 3.5 kg. Cela ne risque t-il pas de poser problème auprès de UPS ? Je n'ai plus le carton d'origine, est-ce un problème ? Et pour ceux qui sont déjà passer par le SAV de MSI, le numéro de RMA, on doit l'inscrire où ?
Merci d'avance pour vos réponses.
0
SilVestriB Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017
15 janv. 2017 à 04:40
Il n' y a pas de CD dans le lecteur?
0