Exclure des pages de la table des matières

Résolu/Fermé
Mushroom76 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 8 juil. 2014 à 11:06
Mushroom76 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 10 juil. 2014 à 15:47
Bonjour,

J'écris une thèse où la mise en page doit répondre aux critères suivants :
- page de garde
- page de remerciements
- page de mise en garde sur les opinions de l'auteur
- une liste de 8 pages des enseignants de la faculté
puis la table des matières.

J'ai défini les titres et commencé ma pagination à la page 1 de la table des matières grâce aux autres sujets du site.

Mais quand je l'insère, j'ai une ligne "remerciements", une autre "mise en garde" et une "table des matières" (par contre la page de garde et les 8 pages d'enseignants n'apparaissent pas).

Comment supprimer ces entrées parasites ? Je suis au début de la rédaction et ça m'embêterait de renoncer à cette option automatique.

Merci d'avance pour vos réponses =)

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 juil. 2014 à 13:31
Bonjour

Une table des matières ramène tous les titres du document qui ont un "style de titre" (titre 1 à 9).
Ici, si "remerciements", une autre "mise en garde" et une "table des matières" remontent, c'est qu'ils ont un style de titre.
Affecte-leur un autre style et ils disparaîtront de la TdM

Si autre souci, précise ta version :)
7
Mushroom76 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1
10 juil. 2014 à 15:47
Merci beaucoup argixu d'avoir répondu si rapidement !

Je viens d'essayer et cela fonctionne très bien maintenant.

Bonne journée !
0