Récupérer mes photos sur mon iphone cassé

Fermé
iphone4casse Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 7 juil. 2014 à 23:05
 anonyme - 9 juil. 2016 à 00:52
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum et je viens car j'ai un gros soucis.

Voila je viens de faire tombé mon iphone 4 et l'écran et totalement cassé et le tactile ne fonctionne plus du tout. J'ai décider de me racheter un autre téléphone mais je voudrais absolument récupérer des photos très importantes qui sont celle de la naissance de ma fille qui vient d'avoir un mois.

Pour cela j'ai connecté mon iphone à itunes mais il me demande d'autoriser l'accès sur mon téléphone c'est à dire saisir mon code mais impossible puisque l'écran tactile ne fonctionne plus du tout.

Quelqu'un pourrait m'aider car je suis vraiment malheureuse de pas pouvoir retrouvés mes photos c'est juste un cauchemar.

Je vous remercie d'avance
A voir également:

2 réponses

swoog42 Messages postés 1059 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2018 244
7 juil. 2014 à 23:17
Le téléphone n'apparaît-il pas dans le poste de travail ? Si oui, tu peux rechercher tes photos et faire un copier/coller.
0
iphone4casse Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014
7 juil. 2014 à 23:34
Non même pas je penser aussi mais c'est louper
0
Bonjour j'ai le même problème, quelqu'un aurait-il une solution?
-1