Arnaque Showroomprivé = Iphone 5C contrefaçon [Résolu/Fermé]

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Bonjour,

J'ai acheté un Iphone 5C sur showroomprivé, je l'ai reçu le 19 juin 2014 (commande XXXXX).
Cette Iphone 5C est censé être un véritable Iphone reconditionné et garanti 6 mois par un certain XXXXX XXXXXX.
Après une visite ce jour chez Apple car l'Iphone ne fonctionne pas correctement (la batterie se charge mal, le micro ne fonctionne pas je suis obligée de téléphoner avec le kit main libre, le tactile bug ...), ils me diagnostiquent une contrefaçon.
La coque est une imitation, la face tactile n'est pas une face Apple, la batterie, et la plupart des composants internes sont défectueux et non Apple. Après l'avoir ouvert ils me disent même qu'il est collé à colle Super UHU. Je fais donc appelle à vous pour m'aider à porter plainte contre Showroomprivé pour revente de contrefaçon. J'ai payé cette contrefaçon d'Iphone 5C 499,00 euros c'est inadmissible qu'un site de cette taille se permette de telles escroqueries ...

XXXXXX XXXXXX

10 réponses

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Bonjour, contacte directement le site
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CCM 79675 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai exactement le même problème !! Je suis pas encore allée chez Apple mais depuis hier je n'ai plus de réseau !! Je suis aussi desenparé que vous !! Comment faire !?!
Bonjours, j'ai le même soucis que vous, je voulais savoir si vous avez pu vous faire rembourser ou échanger le téléphone ?
Maman1995
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dimanche 18 janvier 2015
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18 janvier 2015

Moi aussi j'ai le même problème avec showroom.
Où en êtes vous ?
Avez vous réussi à vous faire rembourser ou vous a t on également renvoyé à leur SAV étrange ?
Bonjour. Moi aussi j'ai acheté sur showroom. fr.. et j'ai aussi reçu de la contrefaçon. Je m'explique :

J'ai acheté des écouteurs" Apple " à 9euros au lieu de 40 signalées sur le site. Je reçois les écouteurs 1 mois environ après ma commande.
Premier constat, l'emballage des écouteurs n'était pas impeccable et des traces noir sur l'emballage étaient présentes, l'emballage était donc sale. j'ouvre l'emballage et je dénoue les écouteurs. J'ai comparé avec mes anciens écouteurs Apple du même modèle ( écouteurs iPhone 5)
Le câble est différent ( la contrefaçon de showroom à un câble plus fin que les vrais et plus lisse, ce qui entraîne plus de noeuds ) et est de moins bonne qualité.

troisièmement, les vrais écouteurs Apple ont des "trous" sur les 2 côtés ( entre la ou sort le son et la ou il y a le câble). Pas la contrefaçon showroom.

Encore, les vrais écouteurs ont un bout de caoutchouc pour éviter que les deux écouteurs soient trop écartés. pas la contrefaçon showroom.

ENFIN ET LE PLUS IMPORTANT , le son ! Quel différence entre les vrais et la contrefaçon showroom ! Il y a vraiment deux mondes entre ! Croyez moi.

Breff comme vous le voyez, même si showroom sort un beau discourt, ils vendent de la contrefaçon et c'est indéniable. Faites attention.
Comme conseillé j'ai appelé ce Sav qui m'ont juste dit de le renvoyer. Mais quelles garanties puis je avoir pour être sur de le récupérer ?! Car j'ai franchement pas confiance dans ce sav. Sachant au passage que j'ai fait expertiser mon iPhone par Apple. C'est donc un iPhone américain impossible d'utilisation en France !!! Tous Cela renforce mon sentiment de déception ...
djidane57
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mercredi 27 mai 2015
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10 juin 2016

reconditionné + apple + prix abordable => arnaque / ça devrait être un théorème en commerce tellement ça se vérifie jour après jour
acheter apple = étre débile, c'est vrai que c'est jolie moi meme j'en ai un mais c'est un cadeau je suis pas dingue pour aller dépenser autant pour envoyer des sms et surfer sur internet
En tout cas steve jobs lui etait intelligent
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25 juillet 2019
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Bonjour Alexandre,

Je comprends votre étonnement suite à la réception de votre article, et je tiens à vous apporter des explications.

Les accessoires d'iPhone vendus sur notre site sont compatibles avec les produits de marque Apple. Cela est bien précisé sur la fiche produit des articles.
Il ne s'agit donc pas de contrefaçon, et nous n'avons jamais mis en avant la vente de produits Apple.


Bonne journée, Charlotte
Bonjour ,

j'ai exactement le même problème que vous ( xxxxx XXXXXX) .
j'ai appelée deux fois le service showroom privé qui me renvoi à chaque fois vers le fournisseur . Mais comme l'écran est fissuré le fournisseur ne prend pas en charge les réparations .
Je suis extrêmement déçu de showroom étant une cliente fidèle cela m'a très bien refroidie .
Je souhaite donc savoir ou est ce que vous en êtes ?
Merci
showroomprive_serviceclients
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25 juillet 2019
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Bonjour Nanou,

Je comprends votre situation, et j'en suis navrée.
Je suis toutefois au regret de vous confirmer que la fissure sur votre écran annule la garantie de votre téléphone.
Malgré notre volonté de vous satisfaire, nous ne pouvons interagir là-dessus et je le regrette.

Bonne journée, Charlotte
Maman1995
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18 janvier 2015

Bonjour Nanou,
Moi aussi j'étais une cliente fidèle de showroomprivé.com.
C'est pourquoi je leur ai fait confiance en achetant moi aussi un iphone reconditionné.
Quelle erreur.L'iphone fonctionnait très mal et un passage à l'Apple store m'a confirmé que cet appareil n'était pas en bon état. J'ai averti Showroom qui depuis le mois d'octobre me ballade.
J'ai perdu toute confiance en cette entreprise et déconseille à quiconque d'acheter chez eux
Maman1995
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dimanche 18 janvier 2015
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18 janvier 2015

POur Charlotte Droux,
J'ai eu le même problème que vous.
Je n'ai plus du tout confiance en showroom qui a fait durer le problème , en espérant peut-être que je me découragerai. Je pense que je vais faire une action. Où en êtes vous ?
showroomprive_serviceclients
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25 juillet 2019
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Bonjour Maman1995,

J'ai répondu à votre message, je vous invite à le consulter, et à revenir vers moi sur votre propre sujet :).

Merci, Charlotte
edenarose
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jeudi 12 février 2015
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21 décembre 2016

showroom privé: Attention, arnaque. retour payant cher . articles moches mal taillés. Contrefaçon?Je deconseille achat chez eux. 2 colis: un pantalon levis: taille 32 comme j'en ai l'habitude. le pantalon semble etre du 38 ou 40!
autre colis: de la lingerie simone perel; d'habitude excellente tenue. là, tout est moche et surtout de mauvaise tenue dessus. un seul soutien gorge va, et encore; les slips sont taillés minuscules et très etroit; immettables!.
horribles! je dois tout rendre .
Mais surprise: même au point relais, le retour est PAYANT! minimum 6 euros et plus selon l e poids.
hé puis vont ils rembourser ou faire comme chez fashion shopping, tout garder et ne pas rembourser? A vous degouter des commandes sur ce genre de sites; pour moi, malgré le pratique de la chose, showroom privé, cest FINI.
showroomprive_serviceclients
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25 juillet 2019
5 > edenarose
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21 décembre 2016

Bonjour Edenarose,

Je suis vraiment désolée que vous ayez ce sentiment.
Sachez que le remboursement de vos articles sera effectué dans les meilleurs délais, à réception de votre colis dans nos entrepôts.
Concernant les frais de retour, ils sont en effet payant dans le cadre du « satisfait ou remboursé ».

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Pour juger si le soutif et les culottes ne sont pas à la bonne taille, tu devrais nous envoyer des photos......
Bonjour,
J'ai eu la même surprise que vous, sac contre façon de la marque Carla Belotti.
Showroom privée arnaque!!!!
showroomprive_serviceclients
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25 juillet 2019
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Bonjour Zouzou,

Je vous ai déjà répondu à ce sujet sur un autre forum.
Je vous invite donc à consulter mon message.

Bonne journée, Elsa
Bonjour,
J'ai également commandé un iPhone 5 c sur showroomprivé. Je l'attendais avec une grande impatience mais mon enthousiasme est vite descendu quand j'ai découvert qu'il ne pouvait même pas s'allumer !
Je l'ai reçu déchargé et le portable n'acceptait pas la charge : la batterie était probablement morte. Quelle déception !
Pour tout vous dire, je n'avais lu que des commentaires négatifs sur les Iphones reconditionnés de showroomprivé. Je pensais seulement que depuis le temps, il auraient pris les mesures nécessaires pour faire en sorte d'envoyer des téléphones à plus de 300 euros en capacité de s'allumer. J'imagine que le fournisseur pourrait faire des tests pour vérifier que les téléphones s'allument (au moins). Sinon, showroom pourrait éventuellement le virer.
J'ai reçu l'Iphone aujourd'hui et je l'ai déjà renvoyé.
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25 juillet 2019
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Bonjour Elisa,

Je suis désolée que vous ayez ce ressenti.
En effet, vous disposez d'un délai de 14 jours pour retourner un article s'il ne vous convient pas, à compter de sa date de réception.
Sachez toutefois que j'ai remonté l'information auprès de notre service logistique.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Pierrodk
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26 mai 2015

Bonjour,
J'ai acheté sur showroom privé deux iphone 5c le 03/05/2015, reçus le 23/05/2015,
au bout d'une heure d'utilisation, l'un des iphone s'est éteint tout seul, et ne s'allume plus, il reste figé sur le logo apple , quand à l'autre , il s'éteint tout seul également!
Une Honte!!!!! vendre des iphone "reconditionnés" qui ne sont en réalité même pas vérifiés!
Après plusieurs heures de recherches sur internet , j'ai découvert énorméments de pannes et autres arnaques avec les iphone vendus sur le site showroom privé! et un SAV plus que douteux SAV naraton...
J'ai rempli un formulaire de retour pour produit 'cassé ou défectueux' ce jour ( 25/05/2015) , retour sous 14jours .
J'exige un remboursement de mon achat soit 630€!!!
> Pierrodk
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lundi 25 mai 2015
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26 mai 2015

Bonjour Pierrodk,
Avez-vous eu des nouvelles concernant la réception de votre retour ? J'ai renvoyé mon colis le 23 et toujours rien ...
showroomprive_serviceclients
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25 juillet 2019
5 > Elisa
Bonjour Elisa,

Sachez que l'enregistrement d'un retour peut prendre une quinzaine de jours, cela ne devrait plus tarder ;)
Si vous n'avez toujours pas de nouvelles d'ici la fin de semaine, n'hésitez pas à contacter notre service clients au 01.85.76.00.00.

Très bonne journée, Charlotte
> showroomprive_serviceclients
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25 juillet 2019

Bonjour Charlotte,
Je n'ai toujours aucune nouvelle de showroom concernant le remboursement.
Mon retour est bien arrivé dans vos locaux le 28 mai d'après le suivi de mon colis sur Mondial Relay. Comme cela fera 14 jours demain que j'ai posté mon retour (soit le délai maximum pour que vous enregistriez la réception de mon retour afin de mettre en place le remboursement), j'ai pris l'initiative d'envoyer au service remboursements de showroom ma preuve de dépot en Mondial Relay et les références de ma commande. Je veux être remboursée rapidement maintenant, c'est à dire dans 5 jours ouvrés selon les CGV.
showroomprive_serviceclients
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25 juillet 2019
5 > Elisa
Bonjour Elisa,

Je vois sur votre dossier que notre service retour n'a pas encore enregistré votre colis.
Rassurez-vous cela ne devrait plus tarder.
Lorsque cela sera fait, il faut en effet compter 5 jours ouvrés pour voir apparaître le remboursement sur votre compte bancaire.
Je vous invite donc a patienter encore un peu.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
showroomprive_serviceclients
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25 juillet 2019
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Bonjour Pierrodk,

Je suis navrée d'apprendre vos mésaventures.
Afin que je puisse accéder à votre dossier j'ai besoin de connaitre votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le communiquer svp ?

Merci, Elsa
Pierrodk
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lundi 25 mai 2015
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26 mai 2015

Bonjour,

mon numéro de commande est le suivant,XXXXXXXX.
J'ai fais la demande de retour , j'imprime le bon et vous renvoi le colis avec les deux telephones dans leurs cartons avec leurs accessoires.
En plus d'etre inutilisable, l'iphone qui est figé sur le logo apple ne tiens pas la charge, la batterie est deja déchargé ... pourtant je n'est pas vraiment eu le temps de l'utiliser!!
Et voici mon numéro de commande : XXXXXXX
J'ai déposé mon retour en Mondial Relay le 23 mai. J'aurai besoin d'un remboursement dans les plus brefs délais afin de pouvoir acheter un téléphone en état de marche car je n'en ai plus.
Whismeril
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mardi 11 mars 2003
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17 janvier 2020
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Bonjour par soucis de confidentialité et donc de sécurité pour vous acheteur, j'ai masqué vos numéros de commande, j'envoie celui d'Elisa par MP à showroomprive_serviceclients, je n'ai pas concervé celui de Pierrodk, mais vous pouvez le faire en tant que membre.


La résolution de ce type de conflit en toute transparence est la règle sur ce forum, mais les données personnelles ne doivent pas apparaitre.
Merci beaucoup Whismeril ! C'est vrai que ce n'était pas judicieux point de vue sécurité
showroomprive_serviceclients
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25 juillet 2019
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Bonjour Elisa,

Bien que votre numéro de commande soit divulgué, sachez que vos coordonnées personnelles demeurent néanmoins confidentielles.
Ce dernier me permet juste de vous identifier sur notre base de données, accessible uniquement en interne.
Au sujet de votre commande, dans la mesure où vous êtes encore dans votre droit de rétractation, je vous invite à nous retourner votre article afin d'en obtenir son remboursement.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique « Mon Compte » puis « Mes commandes », sélectionnez la commande concernée et cliquez sur « Retourner un produit ».
Pensez à bien sélectionner le motif de votre retour.
Le remboursement sera ensuite effectué dans les meilleurs délais, à réception de votre produit dans nos entrepôts.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, Elsa
> showroomprive_serviceclients
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25 juillet 2019

Bonjour Elsa,
J'ai bien effectué toute cette démarche, j'ai renvoyé le colis le 23 mai dernier
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13 août 2019
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Bonjour,
Pourquoi acheter un iPhone 5C reconditionné chez Showroomprivé pour 499€ alors qu'il vaut 409€ directement chez Apple, frais de livraison inclus ?
Cldt
djidane57
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mercredi 27 mai 2015
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10 juin 2016

Tant que les gens seront prêts à faire n'importe quoi pour avoir leur précieux iphone (sachant que seul Apple a l'expertise et les pièces nécessaires pour reconditionner efficacement leurs téléphones) ce genre de pratiques a de beaux jours devant lui!
Le téléphone sur showroomprive est à 315 euros (et non 499) pour 16 go. Celui vendu directement par Apple à 409 euros est un 8 go.
PSud
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13 août 2019
247 > Elisa
C'est vrai mais ce qui est vrai également c'est que celui à 315€ est un faux :-)
showroomprive_serviceclients
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25 juillet 2019
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Bonjour PSud,

Tous les produits vendus sur notre site sont authentiques.
La raison en est simple, la contrefaçon est interdite par la loi et nous nous y confortons, bien évidemment.

Bonne journée, Elsa
PSud
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13 août 2019
247 > showroomprive_serviceclients
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25 juillet 2019

Pour une fois, vous avez raison, vendre une contrefaçon est interdit par la loi. Alors comment expliquez-vous que Apple a diagnostiqué que l'iPhone 5C vendu par votre société à CharlotteDroux était une crontrefaçon ?
Pierrecastor
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3327 > showroomprive_serviceclients
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25 juillet 2019



Tous les produits vendus sur notre site sont authentiques.


Il ne suffit pas de répéter quelque chose en boucle pour en faire une vérité. Il me semble que les témoignages d'achats de contrefaçon via votre site, que ça sois des iphone diagnostiqué comme tel par apple ou des montres diagnostiqué fausse par un professionnel, pour mettre un doute certain sur vos propos.
> Pierrecastor
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17 janvier 2020

C'est de l'arnaque!
Depuis hier soir mon iPhone 5c acheter sur showroomprivee au moi de mai bug ! Je n'ai plus de réseau et la carte sim n'est plus reconnue ! Au vu de vos commentaires j'ai vraiment peur ne mettre aussi fait arnaqué !!! Je sais vraiment pas quoi faire sachant que le délais de remboursement est dépassé !!!! Y a t'il un autre moyen de se faire rembourser ? Svp aidez moi. ...
Depuis hier soir mon iPhone 5c acheter sur showroomprivee au moi de mai bug ! Je n'ai plus de réseau et la carte sim n'est plus reconnue ! Au vu de vos commentaires j'ai vraiment peur ne mettre aussi fait arnaqué !!! Je sais vraiment pas quoi faire sachant que le délais de remboursement est dépassé !!!! Y a t'il un autre moyen de se faire rembourser ? Svp aidez moi. ...
showroomprive_serviceclients
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25 juillet 2019
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Bonjour shura,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez un incident avec votre téléphone.
Rassurez-vous, vous pouvez encore bénéficier de sa garantie.
Je vous invite à contacter notre service client au 01 85 76 00 00, un de nos conseillers pourra ainsi vous communiquer toutes les informations nécessaires à ce sujet.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Comme vous me l'avez conseillé j'ai appelé votre service qui m'a pas vraiment aidé... Ils m'ont donné le contact de la soi-disant "SAV NATARON" qui d'après de nombreux consommateurs s'avère être une vaste blague ! et qui en est une...
Quelles garanties pouvez-vous me donner que je ne me ferais pas arnaquer comme tous ces consommateurs ?!

C'est une honte ! de vendre des téléphones "reconditionnés" totalement défectueux après seulement quelques jours d'utilisation ! C'est prendre les gens pour des idiots !
Je pensais pouvoir vous faire confiance, visiblement je me suis complètement trompée...

Que dois-je faire pour me faire rembourser ? porter plainte ?
showroomprive_serviceclients
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Bonjour shura,

Je suis désolée que vous ayez ce ressenti.
Il faut que vous contactiez directement le SAV Nataron afin qu'il vous communique la marche à suivre au sujet de la réparation de votre téléphone.
Sachez que je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée, Elsa
> showroomprive_serviceclients
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25 juillet 2019

Bonjour,
J'avais choisi le paiement en quatre fois lorsque j'ai commandé mon iphone. Suite au renvoi de l'iphone defectueux, je n'ai été remboursée que du montant du premier prélèvement alors que j'avais déjà été prélevée deux fois à cette date. Merci de me répondre et de me rembourser au plus vite.
PSud
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13 août 2019
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C'est un vrai roman avec Showroomprivé. J'espère que ça servira de leçon aux personnes qui seraient intéressées par les annonces de ce site.
showroomprive_serviceclients
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25 juillet 2019
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Bonjour Elisa,

Afin d'obtenir toutes les informations nécessaires concernant votre remboursement en plusieurs fois, je vous invite à contacter l'organisme financier FacilyPay au 08 25 29 30.
Un conseiller pourra ainsi vous renseigner en détail à ce sujet.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa