Cherche anime dont j'ai perdu le nom

Résolu
vik.fomina Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 7 juil. 2014 à 21:47
Dokurol Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2023 - 16 juil. 2014 à 01:04
Alors voilà j'ai regardé un anime y a environ 4 mois et j'ai oublié le nom et ça me tracasse!!! alors voila les souvenirs que j'ai :
Un garçon habite dans une petite maison avec sa mère blonde et son perroquet qui ne sait pas parler. Il sait bien faire la cuisine. Il va au lycée et il rencontre une fille très petite mais jolie qui est surnommée "tigre" ou un truc comme ça parce qu'elle est violente. Elle adore manger et vit juste à coté du mec mais dans un graaand appartement toute seule. Le garçon aime sa meilleure amie depuis toujours mais à la fin de l'anime il tombe amoureux de la petite et ils s'enfuient puis reviennent, bon c'est compliqué...

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider, merci ;)

1 réponse

Dokurol Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2023 7
16 juil. 2014 à 01:04
Bonjour.

Je n'en suis pas sûre puisque je ne l'ai pas complétement vu mais, serais ce Toradora ?
0