Partage des albums photos en réseau

Fermé
forgetmenot Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2007 - 28 mai 2007 à 22:52
 leeloo33 - 14 sept. 2009 à 09:09
Bonjour,
Je cherche un logiciel qui me permette de créer des catégories de photos et de partager ce mode classement en réseau.
Je souhaiterais qu'au lancement du soft, le logiciel pointe directement sur la base de données de classement afin que l'ensemble des catégories créés par un ou plusieurs utilisateur d'un même réseau puissent être prise en compte. Sur Acdsee ou sur Picasa, la base de Tags ou de catégories créée est mis en local. Par consequent, si je suis sur un autre poste, je n'arrive pas rapatrier les catégories et donc pas à visulaiser ou pointer sur les photos de ces catégories.
Suis je clair ???
Si quelqu'un à un bon tuyau, merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Je te propose plus simple :

mettre tes photos en ligne sur un site qui héberge les photos et permet de les classer avec tous les outils d'une photothèque.

Personnellement j'en utilise un c'est : https://www.joomeo.com/

En plus il est gratuit et garde tes photos à vie.

Bon test.

Xpert.
3
Natacha29 Messages postés 371 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 71
12 juin 2007 à 05:01
iPhoto le fais
0
totize Messages postés 46 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 4
26 oct. 2008 à 16:13
La limite mensuelle d'upload n'est que de 150Mo avec un compte gratuit ! Ce qui limite franchement !

Rien d'autre ?
0
ça fait quand même 1,8 Go par an, et puis sinon 16 euros/an pour 500 Mo/mois d'upload c'est vraiment abordable vu la qualité du service que Joomeo propose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1,8go par an, peut etre, mais c pas beaucoup quand tu fait 1,7Go en une seule journée.
0