Livraison... partielle chez showroom privée

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Chris 94 le 27/01/2015 à 15:58
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 8 juil. 2014 à 16:37
Bonjour,
Je suis en colère ! Je passe une commande chez showroom car il y a une vente Jean Michel cazabat que j attendais avec impatience... Je me commande une paire d escarpin que j attend avec impatience arrive le jour ou je vais au point relais pour récupère ma commande la dans ma voiture je me dépêche de l ouvrir et la déception ... Il n y a que la chaussure droite mais ou est passer la gauche ??!!
Et la la colère m envahie !!! Je ne comprend pas comment c est possible !! La boîte à chaussure est sale de grosse trace de doigt dessus il n y a que la chaussure sans rien d autre !!!
Je décide d appeler le service client ... Et la on me dit " ah Ben désoler madame renvoyer nous le colis " heu non je veux mes chaussures !!!!
Je ne veux pas en rester la car quand même c est du vol !!!! Un employer qui se permet de voler ce qui n est pas à lui non non et non je veux qu il soit punis car je pense qu il y a une autre personne qui doit avoir la gauche donc dans le même cas que moi ! Ceci est inacceptable !!!
Je suis une bonne cliente mais je n aime pas être voler !!!
Je comprend pas que l on puisse faire une chose pareil, des gents triment pour. S'offrir un peu de plaisir surtout dans notre conjoncture actuelle.
Je suis dépitée je fais le tour des forums, des sites d associations des consommateur et je l aperçois que ce n est pas la première fois que cela arrive que se soit pour des chaussures ou du maquillages ce n est pas normal !
J espère que ceci permettra à showroom d être plus vigilant
Bonne journée

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
7 juil. 2014 à 09:54
Bonjour

Entre nous voler UNE chaussure va faciliter l'enquête.. Il suffit d'auditionner tous les unijambistes (Coté gauche..) travaillant dans cette prestigieuse Enseigne..

A+
1
Utilisateur anonyme
7 juil. 2014 à 09:58
Lol non je pense qu il y en a qui veulent de faire un petit billet et comme ils savent que leur employeur va rembourser les gents pas contents ils en profite :-)
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
7 juil. 2014 à 10:03
Re:

A mon avis il ne s'agit pas d'un 'vol' mais de négligence et de laisser-aller, pratique courante chez Show Room..

Mais l'hypothèse du prélèvement d'une droite sur un colis puis d'une gauche dans un autre est plausible mais assez incertaine.. Ce permet effectivement de se reconstituer une paire 'à pas cher'. Mais Il faut trouver 2 envois le même jour du même modèle et même pointure!

A+
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2014 à 10:03
Salut Afrikarnak,

;-)

Bien vu.... quoique, il me souvient une affaire similaire où les larrons dérobaient une chaussure droite dans une boîte et une gauche dans l'autre... Ainsi à l'expédition les boîtes "gardaient" un certain poids... une "garniture" en papier maintenait la tatane restante....

Bref, le commerçant doit se poser quelques questions sur la surveillance de ses stocks........et de qui peut les approcher !

@+
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
7 juil. 2014 à 10:05
Re:

Show Room devient Show Rom?

A+
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
7 juil. 2014 à 10:09
Salut

Quand on commande à pas cher, on a le service à bas cout qui va avec.

Il faut effectivement renvoyer le colis pour qu'ils puissent traiter la demande.

A l'avenir, le plus simple sera de vérifier le colis au point relais et de le refuser si il manque quelque chose. Ca sera alors au point relais de le renvoyer et ça accélérera les démarche.

Mais Afrikarnak à raison, ça n'est pas du vol. La, tu as des propos diffamatoires et showroom pourrai se retourner contre toi pour ce genre de propos.
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
8 juil. 2014 à 16:37
Bonjour Emymast,

Je suis très étonnée d'apprendre que votre commande ne possédait que la chaussure droite.

Il pourrait s'agir d'un oubli. Le caractère humain de la préparation de commande ne nous met pas à l'abri d'erreurs, ou d'un manque lors du conditionnement de notre fournisseur

Je souhaiterais vous apporter mon aide.
Pour ce faire, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Bonne journée

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
0