Supprimer plusieurs type de fichier d'un dossier.

Résolu/Fermé
IENFORCE - 6 juil. 2014 à 23:01
 Profil bloqué - 6 juil. 2014 à 23:48
Bonjour,

J'ai un petit problème,
j'ai récupérer toutes mes données d'un disque dur via récuva ( les données sont des photos)

Mais petit problème le logiciel m'a aussi récupérer toutes les image de logiciel ( qui sont en .pnj et .gif)

Mais le problème est que j'ai actuellement 310 000 Fichiers en bazars dans ce dossier avec les photos et avec les images des logiciel qui sont en milliers dedans.

J'aimerais savoir si il existe une ligne de code ou un logiciel qui permet de supprimer toute les fichier en .pnj et .gif du dossier pour que je puisse gagner du temp?
en sachant que toutes mes photos ont été prise en .jpg

Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

Salut !
Non, je suis certain que sa existe pas.! Lol
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
6 juil. 2014 à 23:10
Bonsoir,
Préférable alors de récupérer préalablement les photos au format JPG et supprimer ensuite tout ce qui reste !
Sous Windows 7, (aucune indication concernant le système d'exploitation) cliquer sur Démarrer, taper *.jpg dans la recherche, tous les fichiers concernés devraient s'afficher.
Cdlt.
0
D'accord je vais essayer merci beaucoup :)
Bonne soirée
0
Mais si tu a des photos et images en .JPEG tu risque de supprimer aussi des photos, car tu ne peut pas voir ce que tu supprime.
A moins de cliquer a chaque fois sur aperçu, ce qui risque de prendre bien plus de temps !

Le mieux serait de commencer a supprimer tout les formats qui ne sont pas les formats de tes photos.

Bonne chance et patience !
0