Iphone non détecter par itunes et bouton power HS

Fermé
renaud56 - 6 juil. 2014 à 17:36
 renaud56 - 6 juil. 2014 à 22:28
Bonjour a tous alors voila mon Iphone est bloquer , bien sur le bouton power est HS comme beaucoup de personne et il n'est n'y reconnu par Itunes , hier j'ai réussi la pomme mais malheureusement un rond s'est remis a tourner sur mon écran durant très longtemps (7/8 H ) ensuite il s'éteint et quand je le branche il charge mais ne se rallume pas et n'est pas détecter par Itunes !
A voir également:

2 réponses

nonooo431 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 14
6 juil. 2014 à 17:38
Un reboot aurait peut-être pu te sauver la mise je pense mais si ton bouton power refuse de fonctionner je ne vois pas comment tu peux changer ça.
0
Oui je pense , la il est brancher a mon ordi il charge , mais non détecter et ne s'allume pas !
0
nonooo431 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 14
6 juil. 2014 à 20:37
Tu as déjà fait des manipulations pour qu'il le détecte ? Sinon va voir ici --> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11382604-mon-pc-ne-detecte-pas-mon-iphone
0
Cela ne vient pas de sa , tout d'abord le un rond de chargement est bloquer sur mon téléphone pendant au moins 5 heures ensuite le téléphone s'allume quelque seconde et va sur la pomme ou en dessous il y a une barre de chargement et quelque seconde après le rond réapparait et sa continue ! quand mon portable a planter avant hier , je voulait le restaurer et Itunes me disais d'enlever la localisation mais je ne pouvais pas car mon portable était bloquer , ensuite je suis allez sur Icloud sur internet et j'ai effacer la localisation , cela viens peut être de sa , je tiens a préciser que mon Iphone a planter sur une application !
0