DTV ATV : problèmes de chaînes de télévision

Fermé
Leoush Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - Modifié le 16 nov. 2021 à 15:13
Leoush Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 7 juil. 2014 à 09:43
Salut salut...
J'ai vraiment, vraiment, vraiment, vraiment besoin de votre aide :( Hum.. ça doit faire plus de 4 heures que j'essaye mais rien ne marche. Je vous explique.

Y à deux jours une amie m'a passer une télé, une Grundig avec la tnt integré, jusque la tout va bien.Sauf que je n'arrive pas à avoir les chaine " ATV " les chaines " DTV " y à pas de soucis je les est, mais " ATV" j'ai pas. C'est à dire que j'ai les chaine TF1,M6,NRJ12 et quelque autres mais je n'est pas D8,D17, NT1, W9 ect...

Si quelqu'un pourrait m'aidé je vous en supplie :(
Merci d'avance.

1 réponse

TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 1 441
6 juil. 2014 à 17:22
Salut,

En France, il n'est plus possible de capter les chaînes ATV (chaînes analogiques).

Les chaînes "D8,D17, NT1, W9" sont tout aussi des chaînes DTV.

L'antenne râteau n'est pas correctement réglée, donc les ondes porteuses de ces chaînes ne sont pas captées.

Voilà ^^
103
Leoush Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014
7 juil. 2014 à 09:43
Déjà MERCiiiiiiiiiiiiiiiii De ta réponse :D
Mais quand je l'est installé les chaines ATV y était, sauf que le lendemain pendant un beug et bien plus rien...
Justement le problème est là, les chaines W9,NT1.. sont aussi des chaines DTV pourquoi je ne l'est est pas, quand je suis dessus ça me met " Pas de signal. " ou alors " Veuillez vérifiez le câble."

:(
4