Faire passer ma souris d'un écran à l'autre

Fermé
renaud1213 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 6 juil. 2014 à 03:51
 Lebarronnoir - 6 juil. 2014 à 10:50
Bonjour, alors voici mon problème! J'ai connecté un deuxième écran à mon ordinateur. Le but étant de pouvoir jouer a des jeux sur l'écran principal et utiliser d'autres pages internet sur le secondaire, facebook, youtube, etc. et donc quand le jeux es fermé, très facile de circuler entre les 2 écrans, cependant quand le jeux est ouvert, je dois le réduire pour accéder au deuxième écran. J'aimerais donc savoir si il existe un raccourci ou une touche qui me permettrait lorsqu'elle est activée de passer d'un écran à l'autre, mais SEULEMENT lorsqu'elle est activée car je ne veux pas me retrouver dans l'écran secondaire n'importe quand... Si quelqu'un me donner un coup de main ça serait très apprécié! Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Si tu ne peu pas changer ta souris d'écran en jeu c'est ton jeu qui est en mode plein écran il faut que tu le mette en mode fenêtre c'est dans les paramètre graphique que tu peu régler sa
J'espère t'avoir aider :)
4
renaud1213 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014
6 juil. 2014 à 07:42
Oui, j'imagine que ça pourrait fonctionner, seulement je ne veux pas mettre le jeux en mode fenêtré car je dois déplacer ma souris dans les cotés de l'écran pour déplacer la vue .... je sais que ça peut avoir l'air bizare mais la souris ne doit pas pouvoir sortir de l'écran principal en tout temps, seulement quand je lui permet si on peut le voir comme ça.. je crois que c'est impossible, mais pourquoi pas tenter ma chance sur ce forum hehe ^^
0