Programmes ouverts qui font ramer ma connexion

Résolu/Fermé
Tomtoms12 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 - 5 juil. 2014 à 20:49
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2014 à 21:41
Bonjour, ayant une connexion très faible (1 méga), le moindre logiciel se connectant a internet fait ramer tout internet chez moi. Depuis ce matin il m'est impossible de jouer en ligne sur un jeu vidéo car ma connexion rame et aucun moyen de savoir quel programme me cause tous ces soucis. Le problème vient bien de mon ordinateur car lorsque je l'éteins ma connexion revient a la normale. J'ai vraiment tout essayé. Si quelqu'un a une idée je suis preneur :D
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juil. 2014 à 21:21
Il faut regarder les programmes ouvert dans le gestionnaire des tâches et arrêtez ce qui consomme de la bande passante.

Si tu ne sais pas comment faire, tu peux regarder ce tutoriel qui t'apprendras à arrêter des applications à partir du gestionnaire des tâches : http://informatiquefacile.3dom.fr/arr%C3%AAter-des-applications-en-arri%C3%A8re-plan
0
Merci pour ce lien mais je n'arrive pas a lire les images présentes sur le tuto.
0
Merci pour ce lien mais je n'arrive pas a lire les images présentes sur le tuto.
0
J'ai "désactivé" toutes les applications ouvertes dans le gestionnaire des tâches mais rien a faire ma connexion internet continue de ramer..
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2014 à 21:41
Problème corriger. Si elle n'aparaise pas faîte ctrl+r
0