Comment griller son PC portable

Résolu/Fermé
Vanessa444 Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 - 5 juil. 2014 à 18:49
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 - 5 juil. 2014 à 19:53
Bonjour,

Alors en effet je suis d'accord avec vous, la question est bizarre. Mais je m'explique. Nous avons eu de grosse coupure de courant et mon ordi portable en a pris un sérieux coup/ malgré restauration système et autres nettoyages, mon ordi n'est plus celui qu'il était. L'EDF ne veut rien savoir, soit disant que c'est pas possible!! J'ai donc appelé mon assurance, mais j'ai peur que les petits symptômes qu'il présente ne soit pas suffisant.
Et comme j'en ai sérieusement ras le bol de pas pouvoir faire deux trucs en même temps sur mon PC ou même qu'il s'éteigne comme ça, sans raison... je voudrais le griller un peu plus sachant que l'expert passe mercredi matin. Et bon sérieux si je paye une assurance c'est bien pour quand j'ai un problème électrique qu'elle me serve à quelque chose, surtout si l'EDF ne veut rien entendre.
J'ai lu des trucs sur le fait de changer l'alimentation et de la passer en 110V, mais je ne sais pas comment faire. Ou peut-etre qu'il y a d'autre solution ?
J'ai un pc portable Toshiba (un satelite)

Merci d'avance

8 réponses

Vanessa444 Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 25
5 juil. 2014 à 18:57
Quelques conseils pour le faire tourner à fond? et pour boucher sans je mets quoi pour que ça prenne pas feu non plus! Lol
6
YouStoneElda Messages postés 306 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2020 20
5 juil. 2014 à 19:47
Tu n'a qu'à boucher les aération et tu t'en sert sur un chauffage ( je sais il fait 26 degré mais bon )

--
0