[PROBLEME WINDOWS 8.1] Error 0xc0000034

Résolu/Fermé
FahimHaque Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 5 juil. 2014 à 17:34
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2014 à 21:10
Bonjour,

Quand j'allume mon PC Portable, un ACER V3 sous Windows 8.1 j'ai une erreur.

" File : \BCD
Error code:0xc0000034 "

Et j'ai accès que au UEFI. Mais je peux rien faire de plus dessus. L'UEFI est sous "InsydeH20 Setup Utility".

En allant dans pleins de forums je n'ai pas pu trouver la solution car il me faut une clé USB bootable de réparation. N'ayant pas déjà préparer la clé USB je n'ai pas de solution appart si j'ai un CD Windows 8.1 mais il n'a pas été vendu avec le PC.

J'ai essayer de trouver la solution en téléchargeant BOOT REPAIR DISK sur mon USB, mais sa ne fonctionne pas..

Quelqu'un pourrais me héberger le fichier pour créer la clé usb bootable de réparation pour que je puisse le télécharger s'il vous plait ?
Voici le lien pour en créer un : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/419765-windows-8-1-creer-une-cle-usb-bootable-de-reparation-restauration-ou-recuperation

Merci.

- Fahim
A voir également:

1 réponse

Salut,

Télécharge dart (outil spécifique développé par Ms) sur le site pc-astuces (lien bloqué, donc passe par google). Crée un clé bootable. Démarre ton pc avec cette clé (en uefi). Ensuite, tape ceci:

diskpart
select disk 0
list partition
list volume
exit

Fais une capture d'écran et mets-la sur www.cjoint.com

(selon le résultat, on verra ce qui est possible)
0
https://forum.pcastuces.com/default.asp

Finalement, le lien repasse correctement.
0
FahimHaque Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 11
Modifié par FahimHaque le 10/07/2014 à 18:48
Bonjour, Merci j'essayerai ce soir
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2014 à 18:46
Ce n'est pas une solution , mais une vérification du disque dur. Selon le résultat, on avisera.
0
FahimHaque Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 11
14 juil. 2014 à 20:51
Bonjour, excusez-moi si je prend beaucoup de temps a répondre. J'ai bien booter la clé usb mais l'uefi ne détecte pas ma USB. J'ai plusieurs options pour mettre en priorité l'ordre de boot :
1. Windows Boot Manager
2. HDD0 TOSHIBA ect
3. HDD1
4 ATAPI CDRO MATSITA DVD-RAM ect
5 USB FDD
6 Network boot-IPV4
7 USB HDD
8 USB CDROM
9 NETWORK BOOT-IPV6

J'ai remplacer le premier par usb fdd sa n'a pas marcher, usb hdd sa n'a pas marcher et usb cd rom. Comment je fais ?
J'ai bien valider et quand sa redémarre l'interface Dart n'apparait pas il y a toujours l'erreur 0xc0000034 comme si la clé usb fonctionnait pas alors que le voyant lumineux de la clé usb fonctionnait. Pouvez vous m'aidez a résoudre ce problème s'il vous plait ?
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2014 à 20:55
Tu as bien suivi le tuto pour réaliser la clé usb ?
0