Menu

Film avec des ados aux pouvoirs magiques/Ou série

Maria - 5 juil. 2014 à 10:37 - Dernière réponse :  Mikonze
- 15 mai 2018 à 20:30
Bonjour alors voilà j'ai besoin de vous , je chercher des films ou des séries avec des ados aux pouvoirs magiques car j'adore ça ! Svp ou aussi des séries car je chercher mais je ne trouve pas donc voila j'aimerais bien de votre aide svp svp merci encore <3 :)
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
natdu15 3064 Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription 19 octobre 2018 Dernière intervention - 5 juil. 2014 à 15:25
1
Merci
Bonjour Maria,
Sur la page principale des listes de messages, tu as une barre de recherche et en tapant certains mots clés comme "film ados pouvoirs" tu devrais avoir pleins de discussions qui ont déjà été abordées.. ainsi que les liens en bleus que tu as déjà au dessous de ta discussion..!
En espérant que ça t'aideras ! ;D

Merci natdu15 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24801 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de natdu15
ESPACITTO 10 Messages postés mardi 5 mars 2013Date d'inscription 17 octobre 2015 Dernière intervention - 5 juil. 2014 à 18:22
0
Merci
Bonjour,

Je te propose SMALLVILLE,elle n'est pas mal : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=62.html
Commenter la réponse de ESPACITTO
againagain75 13 Messages postés dimanche 13 juillet 2014Date d'inscription 13 juillet 2014 Dernière intervention - 13 juil. 2014 à 18:14
0
Merci
il y as la serie hex la malediction qui est pas mal
en film le pacte de sang sur les sorcier de salem
( les ( mecs sont vraiment pas mal cela dit )
Oui hex la malediction je trouve pas je cherche mais je trouve pas le site ou je pourrais le voir tu sais
Commenter la réponse de againagain75
KetamX 38 Messages postés jeudi 24 avril 2014Date d'inscription 7 octobre 2015 Dernière intervention - 14 juil. 2014 à 13:44
0
Merci
La saison 3 d'American Horror Story c'est avec des sorcières si ça te dis... Y'a Super Hero Family comme le titre l'indique c'est une famille de super-hero. Y'avait aussi le cercle secret c'est aussi avec des sorcier mais c'était tellement pourav' qu'ils n'ont jamais fait de saison 2. Maintenant à toi de voir si ça te plait après tout chacun ses goûts.
Commenter la réponse de KetamX
0
Merci
Ou sinon , il y a sur Netflix une série super : Stranger Things , je te le propose , moi j'ai adorée !
Commenter la réponse de Mikonze