Javascript, [object Object]

Résolu/Fermé
huriddin Messages postés 13 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - 4 juil. 2014 à 23:22
huriddin Messages postés 13 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - 6 juil. 2014 à 18:43
Bonjour,

J'ai un problème dans l'affichage de mon alerte, cela affiche [object Object], comment afficher la valeur de table[0] ?

function person(name, age) {
this.name = name;
this.age = age;
}

var table = new Array();

table[0] = new person('M', 'Johnny');
table[1] = new person('F', 'Susan');

alert(table[0]);



Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juil. 2014 à 00:56
Bonjour

alert(table[0].name + ' ' + table[0].age)

C'est vraiment du très basique. Je pense que tu devrais apprendre le langage avant de programmer, et non l'inverse.
1
huriddin Messages postés 13 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014
Modifié par huriddin le 5/07/2014 à 12:03
Merci de ta réponse, je connais le langage, mais parfois tout le monde peut avoir des doûtes sur des choses simple.
Renseigne toi sur la politesse.
0
La politesse consiste à faire un petit effort au lieu de compter sur les autres. L'accès aux propriétés des objets fait partie des concepts les plus basiques du langage.
Tu poses une question ici dès que tu as un doute ? Je ne le crois pas, tu aurais mis moins longtemps à lever ce doute en cherchant dans le manuel qu'à poser une question ici et attendre sa réponse.
Ce qui me conduit à penser que tu n'avais non pas un doute, mais une ignorance totale de la réponse.Il n'y a aucun mal à ça et justifiait mon conseil d'apprendre le langage d'abord.
Si tu es sincère en prétendant connaître le langage, je me dois, au risque de te vexer, de t'ouvrir les yeux en t'apprenant que tu le connais visiblement très, très mal.
0
huriddin Messages postés 13 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014
6 juil. 2014 à 18:43
Effectivement, je poste ici dès que j'ai un doute. Pour moi c'est plus rapide d'avoir un réponse dans l'heure qui vienne qu'à chercher pendant 2 heures.

Sérieusement, merci pour ta réponse, même si tu n' as pas répondu a ma question. Si tu n'es pas d'accord avec le mode de fonctionnement de certaine personne. Ne réponds pas. Si tu avais eu un peu de tact avec les gens je pense que tu seras enfin utile.

Sujet clos, je ne reviens plus.
0