Serveur exchange Indisponible

Fermé
yaya06 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2007 - 28 mai 2007 à 18:49
 Exch@59 - 29 juin 2011 à 11:52
Bonjour,

J'ai des problèmes d'envoi/reception de mails sous outlook.
Je ne reçois pas toujours les messages, la boite d'avancement se bloque souvent à la partie reception de mail, mon outlook est souvent tres long à s'ouvrir (peut etre 15 minutes ou plus des fois).
J'ai une erreur 0x8004011D. Je suis allé sur le site de microsoft pour le support, mais j'ai fait comme ils disaient (F9 sous outlook pour synchroniser), je n'ai pas vraiment vu de difference

Je travaille en réseau. Il y a une dixaine de postes client et un serveur exchange 2003. Nous avons un antispam Vade Retro et un antivirus NOD32. On a essayer de desactiver l'antivirus sur mon poste (car c'est juste mon poste qui a ce problème) mais pas de changement...

Avez vous un conseil? Y-a-t-il quelqu'un qui connait ce probleme?

Merci d'avance.

7 réponses

Ce message fait référence à l'erreur sous Outlook 2007 : 0x8004011D

Bonjour,

J'ai le même le problème depuis quelques jours sous Windows Vista Ultimate x64 et Office Outlook 2007 dans un environnement réseau Windows SBS 2003 / Exchange 2003. Le problème affecte également la sychronisation Outlook via HTTPS (Outlook Anywhere).

Je précise également que tous les autres postes sous Windows XP x64 et x86 tous équipés d'Office Outlook 2003 n'ont pas ce problème et synchronisent normalement ; idem pour les périphériques sous Windows Mobile 5 Phone Edition, pas de problème de synchronisation.

Je cherche donc toujours la/une solution, je vous tiendrai informé. Si vous avez déjà rencontré/résolu le problème, merci de votre aide !

Cordialement,
0