Je recherche le titre d'un clip depuis un moment.

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 juil. 2014 à 20:16
glamazone Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 - 4 juil. 2014 à 21:16
Salut, il y a un quelque années un clip de musique passer régulièrement a la télé et on l'entendait aussi a la radio, j'ai chercher partout mais IMPOSSIBLE de retrouver le nom
de la musique et des artistes. C'était un homme et une femme qui chantait mais il me
semble que la femme chantait qu'a la fin (la voix féminine ressembler très vaguement a Olivia Ruiz mais j'ai vérifier ce n'es pas elle. On ne voyait pas les deux chanteur car enfaîte le clip
était un court métrage d'animation a la Tim Burton genre: L'étrange noël de monsieur Jack
ou les Os funèbre de Tim Burton.

Bref je vais vous décrire le clip comme je peu.

Déjà c'est la nuit dans la foret la camera zoom sur un arbre puis le un homme commence
a chanté, il est en bois (comme un pantin) et il a l'aire faible.
un peu plus tard le personnage enlève son coeur et la poitrine et le remplace par un coucou
(la pendule en forme de maison avec l'oiseau qui sort toute les heure) je crois même qu'a un moment le coucou sort. Ensuite je ne me souviens plus jusqu'au moment ou l'homme arrive devant la femme, a ce moment il n'est plus en bois et il regarde la femme dans les yeux en chantant, la femme (cheveux brun, robe rouge très foncé, chignon) fais de même mais elle ne chante pas. La camera tourner autour des deux personnage jusqu'au moment ou la femme répète jusqu'à la fin de la chanson:
"Je ne te reconnais pas, je ne te reconnais pas..." l'homme redevient comme du bois et la
femme part en lui tournant le dos.

Le clip est très glauque car les animations ne sont pas fluide et l'homme, quand il a l'apparence d'un pantin, a les yeux qui brillent. C'est assez effrayant.

Merci d'avance si un titre vous viens l'esprit :)

PS: L'homme ressemble très vaguement a ça (le personnages a gauche)

2 réponses

glamazone Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 16
4 juil. 2014 à 21:13
Bonjour,

t'es sûr que c'est pas tais toi mon coeur de Dionysos avec Olivia Ruiz ? l'album c'est la mécanique du coeur !
1
Utilisateur anonyme
4 juil. 2014 à 21:15
Merci beaucoup :D !!!
0
glamazone Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 16
4 juil. 2014 à 21:16
avec plaisir ^^
0