Classer photos

Fermé
mraynald Messages postés 51 Date d'inscription samedi 14 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2020 - 4 juil. 2014 à 00:04
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2014 à 20:19
J'enregistre souvent des photos prises sur le net et que je partage avec des gens. Maintenant le hic est que je ne parviens pas à classer par catégories ces photos avant de les envoyer. Ex; photos nature ensemble, faits divers ensemble, saisons ensemble, personnages ens. etc. J'ai créé un document dans lequel je met ces photos et lorsque je désire les déplacer les unes à coté des autres, impossible. Avant sous XP, je choisissais la photo désirée et en cliquant sur celle-ci, je pouvais la déplacer à volonté et la placer dans la catégorie désirée. Maintenant sous Windows 7, je ne suis plus capable de faire cela et je ne trouve pas comment faire et je suis persuadé qu'il existe une fonction en ce sens; c'est certain...J'ai Windows 7, édition familiale prémium. C'est impossible de ne pas faire avec win 7. Ce serait trop ridicule que cette fonction n'existe pas et pourtant personne ne semble trouver réponse à ma question qui est toute simple pourtant.
A voir également:

2 réponses

louloudemer Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 3
4 juil. 2014 à 19:26
Bonjour, je te conseille de faire des dossiers pour classer tes photos... c'est ce qu'il y a de plus simple :)
Cordialement,

Louis
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2014 à 20:19
Bonjour,
Cette fonction n'existe plus sur W7, mais tu peux la remettre, regarde sur ce lien:
http://www.chantal11.com/2010/07/classer-fichiers-dossiers-sous-windows-7/
0