Spotify ne se lance plus

Résolu/Fermé
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 3 juil. 2014 à 13:56
 Xiaowulai - 18 oct. 2014 à 19:35
Bonjour à tous,

je viens solliciter votre aide afin de m'aider à trouver un problème qui me facilite bien le transit intestinale.

J'ai un abonnement prenium de Spotify et son programme fonctionnait correctement sur mon ordinateur sous windows 8.1. Jusqu'au jour où, le programme me fait un caprice. Effectivement, il ne se lance plus... (Du jour au lendemain).

Lorsque j'essai de le désinstaller (panneau de config / programme / spotify / desinstaller) je ne vois aucune fenêtre qui s'ouvre montrant l'état de désinstallation. Dès que je fais un peu le forcing (clic sur désinstaller plusieurs fois), Windows me dit 'Veuillez attendre la fin de la modif ou la désinstallation du programme'...

Please HELP ME --"

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Je suis aller chercher probleme pour spotify sur google et j'ai trouvée des choses: il faut que tu verifie que tu
utilise bien la derniere version de l'appli spotify disponible pour ton appareil sur ta plateforme ou leur site web...
Mais tape plutot sur google probleme spotify et clique sur le premier texte!
51