Mon jeux ne se lance pas

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 juil. 2014 à 10:54
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2014 à 22:18
Bonjour, Bonsoir a toutes et a tous,


je vient vers vous car j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre seul (ce qui est assez rare ^^). Donc voila :

J'ai récemment acheter "Plant VS Zombie Garden Warfare" version PC. j'ai installer Origin puis télécharger le jeu, jusque la tout va bien, il c'est correctement installer.
Au moment de lancer le jeu, rien ne se passe, il ne se lance pas, rien ne se produit.

J'ai déjà fais une désinstallation et réinstallation mais le problème est toujours la.

Voila si quelqu'un sait comment résoudre mon problème merci de bien vouloir m'aider.

(PS : mon PC peut parfaitement bien surpporter le jeu le problème ne vient pas de la).

A voir également:

3 réponses

R0bb Messages postés 423 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 235
5 juil. 2014 à 14:35
Est tu sur d'être connecter à internet lorsque tu lance le jeu ?
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2014 à 17:32
Oh que oui, et même si je n'étais pas connecter a internet j'aurais eu un message me le disant et non aucune réaction comme si je n'avais jamais demander de lancer le jeu.
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2014 à 22:18
C'est bon j'ai trouver ^^ j'ai oublier de mettre a jour mes pilotes de cartes graphique ^^

bon Gaming-Time a tous.
0