Message d'erreur extrêmement bizarre lors de la lecture de mp3

Fermé
Obli - 3 juil. 2014 à 03:24
 Obli - 7 juil. 2014 à 02:14
Bonjour,

J'ai un soucis pour le moin étrange avec l'un de mes dossiers sur un de mes disque dur externe, en effet il m'est impossible dans ce dossiers spécifique de pouvoirs lire les fichiers .mp3 avec VLC media player, j'ai chaque fois un message d'erreur : Nom de répertoire non valide .
screen :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=918820erreur.png
Ce qui est encore plus étrange c'est que je peux tout a fait lire ce fichier avec windows media player, que je sais le lire avec vlc si je le copie dans un autre dossier du même disque dur externe, et que, je sais lire des musique normalement contenue dans un sous dossier.
Je n'ai aucune idée du pourquoi de cette erreur, si quelqu'un sait d'ou cella pourrait venir ?

PS : J'ai aussi noter que le dossier affichait comme propriété d'avoir une taille de 0 ko, alors qu'il contient énormément de musique.
Screen :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=744994Dossier.png
En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
Cdlt.
A voir également:

3 réponses

punk75 Messages postés 86 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 10
3 juil. 2014 à 03:59
Je pense que c'est parcequ'il y a un espace dans le nom "Musique "
Renomme-le en "Musique" sans espace.
Pour ton dossier de 0Ko, c'est normal, si il y a, comme tu le dit, enormément de musique, Windows doit charger la taille des fichier. En attendant, il affiche 0 octet.
Ou alors tes fichier media ne sont pas valide et pèsent 0Ko
0
Bonjour, merci de votre réponse, quand j'essaie de renommer le fichier j'ai un message d'erreur :
Elément introuvable il n'existe plus dans H:, vérifier son emplacement actuel et réessayez.
Je précise que je peux tout a fait voir la taille du dossier de mes vidéos qui est supérieur a celui du dossier musique.
Merci
0
Bonjour,
je reviens vers vous, j'ai déplacé les fichier dans un autre dossier et je peux les lire correctement, mais le dossier musique reste et refuse de se supprimer , encore ce même message d'erreur, il n'existe plus, quand j'essaie de rentrer dedans j'ai le message : qu'il fait référence à un emplacement non-disponible.
Je peux créé peux créé un nouveau dossier "musique" sans soucis.
Une idée du comment éradiquer ce fichus dossier ?

Merci d'avance ;) !.
0