Création d'adresse Email chez Free

Fermé
Alexander - 28 mai 2007 à 15:25
wubi Messages postés 219 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2021 - 13 nov. 2012 à 12:20
Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs années que je possède une connexion ADSL chez Free, Pour la 1ère fois j ai tenté de me créer un 2ème compte Email et impossible. La console Free ne me propose pas de créer une nouvelle adresse Email. Je n'ai plus mes documents d'abonnés que j'avais reçu au début mais il me semble que Free propose à ses abonnés la création d'adresse Email en illimité. En tout cas, voici ce qui apparait lorsque je me connecte avec mon seul compte existant :

GESTION DE VOS COMPTES MAILS
Modifier votre mot de passe
Système de Filtrage des boites aux lettres
Créer et gérer vos listes de diffusion
Anti-Spam (filtrage du courrier indésirable)


Merci de m'éclairer à ce sujet, j'ai vraiment besoin de créer une nouvelle adresse (pas une adresse bidon du style Hotmail ou Caramail).

@+
A voir également:

13 réponses

BONJOUR,

il faut aller sur ton compte principal lettre que tu as recu au debut de ton inscription
et mettre le nom de l'utilisateur du debut et ton mot de passe et tu tomberas sur l'interface de gestion et puis tu trouveras creer vos comptes supplementaires email.
34
Comment ca "compte principal lettre"??
0
tara60 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 10
2 sept. 2009 à 21:12
ma première adresse concerne la société de mon mari, moi je voudrai a travers la wee fee ( a la maison ) me créer une adresse mail perso. est-ce possible ? merci
0
pourquoi j'ai deux noms_identifiants et deux mots de passe Pourquoi ? J'ai essayé les deux mais ca ne fonctionne pas et impossible d'avoir une boite mail chez Free
0
Moi j'ai deux adresse free que j ai faite à mon inscription il y a longtemps et je sais plus comment...mais si je peux les utiliser toutes les 2 avec ootlock je n'y arrive pas avec free-email (portail de free) je peux en voir qu'une. Savez comment faire pour voir les deux ?
Et savez vous ce qu'on appelle "compte principal lettre" évoqué plus haut, où le trouvve t' on ?
Merci
A+
8
milem Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 1
18 mars 2011 à 22:04
Voir ma réponse
0
moi je n'arrive pas a creer mon email?
6
impossible de creer ma boîte email
4
milem Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 1
18 mars 2011 à 22:05
voir ma réponse
0
wubi Messages postés 219 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2021 16
13 nov. 2012 à 12:20
Mais cela ne fonctionne que pour ceux ayant la FREEBOX?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n arrive pas a créer une adresse email. comment faire et ou aller?
3
je suis a bout de nrf je narrive pas a ouvrire une boite e mail pour lire mes msg
3
A l'aide!!sa fait deux mois que j'essaye de changer mon e-mail SA veux pas marcher!!donner moi des sites ou des conseilles!

merci d'avance!
2
salut,
Mois aussi je n'arrive pas a créer mon email alors si tu peu me donner un petit conseil sa serai avec grand plaisir!




Merci d'avance
0
je n'arrive pas non plus a comprendre comment faire pour pouvoir communiquer avec mes proches
0
vous allre dans mon compte vous tapez ensuite votre identifiant client que l'on vous a donnez pour vous connecter ensuite vous cliquer sur la petite boule ou a coter il y a marquer internet sur la page de free et tout en bas crée mes compte mail free maintenant vous n'avez plus qu'a mettre un nom que vous voulez est un mdp le soucis c'est que moi je n'arrive pas a crée un mdp si quelqu'un a une idée
0
Il semble qu'auparavant, il était possible de créer une autre adresse de type truc@free.fr, effectivement. Impossible à l'heure actuelle d'accéder à une interface qui permette de le faire. Même étonnement que l'internaute précédent.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
D'avance merci.
JLP
2
milem Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 1
18 mars 2011 à 22:02
Si c'est possible : voir ma réponse
1
milem Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 1
18 mars 2011 à 21:21
Bonsoir,

Je viens de le faire.
Il faut aller sur l'interface de gestion de la freebox (sur le site de cliquer sur "mon compte" et rentrer ses identifiants (N° de téléphone de la ligne et mot de passe).

Ensuite cliquer sur Internet
Puis sur "créer mes comptes email Free"
Puis renseigner l'adresse choisie et 2 fois le mot de passe choisi

Voila c'est tout

Michel
2
Effectivement. Le plus difficile est de retrouver les infos initiales, n° de tél. et surtout mot de passe fourni par free lors de la première inscription.
Jacques
0
Deux fois le mot de passe choisi okey mais quand tu mes un mot de passe y veulent pas ..;
J'ai beau essayer tout se qui me passe par la tete rien ne va !!
Je pete un cable ..
0
Comment changer mon adresse e mail free?
0
milem Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 1
18 mars 2011 à 22:02
En créant une nouvelle adresse secondaire et en oubliant la première
0
comment changer d'adresse e mail free? Merci beaucoup!
0
bonjour jai probleme de chenes freebox cher free
0
JE N ARRIVE PA A CREER UN COMPTE POUR MET E MAIL POUR INTEROGER MET E MAIL POUR INTEROGER MON COURIER JE NE CEST PA COMMENT FAIRE
0
je ne vais pas faire comme vous je vais aller cher le concurrent qui aura une boite imail qui fonctionne et je renvois le matériel de chez free a un huissier de justice cela sera rendu officiellement
0