Pretty Little Liars: Qui a tué Alison DiLaurentis

Maba18 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 2 juil. 2014 à 12:19
maydocool Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2017 - 21 févr. 2017 à 18:01
Bonjour tout le monde.
Je regarde atuellement une série qui s'appelle Pretty Little Liars. Mais elle est très compliquée.
Je voudrais poser une question à ceux qui ont lu les livres ou qui on vu la série en anglais:
Qui a tué Alison DiLaurentis ?
Je ne veux pas de théorie ou encore que vous me racontiez toute l'histoire. Je veux jute savoir qui a tué Alison. Qui lui a enlevé la vie.

Merci.

2 réponses

Dans les livres, A est la soeur jumelle d'Alison, et c'est elle la méchante. Mais elle est pas dans la série, donc ça sera pas la même histoire ..
Si tu veux juste savoir la fin, il va falloir attendre un peu :/
3
Perso je pense que c est pas Ian : çe serai trop facile
0
maydocool Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2017
21 févr. 2017 à 18:01
histoire du serie c'est Quatre amis se rassemblent contre un ennemi anonyme qui menace de révéler leurs secrets les plus sombres, tout en dévoilant le mystère du meurtre de leur meilleur ami.
le serie est réalisé par I. Marlene King et voila la serie complet :
http://www.filmavoir.net/serie/pretty-little-liars.html
0