SFR : Appel indésirable et masqué : reflexe : alerter SFR

Fermé
franck.ulm Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - Modifié par franck.ulm le 2/07/2014 à 14:01
franck.ulm Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 2 juil. 2014 à 23:06
Bonjour,
Depuis quelques temps, des personnes que je ne connais pas me rappellent pour me demander de cesser de leur téléphoner depuis mon mobile sur leur fixe.
Or, j'ai l'option "appel masqué", et mon numéro ne s'affiche pas quand c'est réellement moi qui appelle.
Alors que mon numéro s'affiche sur leur téléphone fixe, et surtout que je n'ai appelé personne!
J'ai appelé plusieurs fois le SAV de SFR qui ne comprend pas, ou me dit que c'est impossible. Pourtant, c'est bien mon numéro qui s'affiche sur leur cadran! Heureusement, les appels n'apparaissent pas sur ma facture.
Que faire?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir, je te conseille d'appeler ton service client, car il doit y avoir une anomalie à vérifier!
Cordialement,
0
franck.ulm Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014
2 juil. 2014 à 23:06
Merci, mais comme indiqué, je l'ai déjà fait plusieurs fois, et SFR ne comprend pas!
0